Invité Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 Je me suis achetée un clavier qwerty pour mon laptop. Quand j'écris ici ou dans word, mon clavier qwerty reste bien qwerty, mais quand je veux aller sur msn messenger et seulement sur msn messenger (enfin je n'ai pas encore essayer tous mes programmes) mon clavier se mets en azerty tout seul sans que je ne touche à un raccourcis clavier.Que puis je faire pour y remédier ? grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patachou Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 tu peux aller voir dans le panneau de configuration, icone "options régionales et linguistiques" et dans l'onglet "Langue" tu cliques sur le bouton "détail". Si tu as deux claviers de configurés, tu peux en enlever un avec le bouton "supprimer". Si tu veux les garder, affiche la "barre de langue" (bouton d'en bas). Ca te permettra de voir, en bas de l'écran (à côté de l'heure), la langue de ton clavier et voir si ça change. J'ai eu le même phénomène en Word ces temps-ci.J'espère que c'est ça et que ma réponse a pu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2006 tu peux aller voir dans le panneau de configuration, icone "options régionales et linguistiques" et dans l'onglet "Langue" tu cliques sur le bouton "détail". Si tu as deux claviers de configurés, tu peux en enlever un avec le bouton "supprimer". Si tu veux les garder, affiche la "barre de langue" (bouton d'en bas). Ca te permettra de voir, en bas de l'écran (à côté de l'heure), la langue de ton clavier et voir si ça change. J'ai eu le même phénomène en Word ces temps-ci.J'espère que c'est ça et que ma réponse a pu t'aider. Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés