Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis :D

Qu'est ce que vous faites en dehors de vos heures de travail ?

que lisez vous ? quel sport pratiquez vous ? quels genre de spéctacles assistez vous ? bref.. Comment meublez vous votre temps ?

A VOS doigts :D

Posté(e)

Je crois que tu devrais mettre ça dans le lounge ;)

Alors moi je joue aux Sims, je lis du Stephen King, je joue et rejoue à Final Fantasy (VII à X), je papouille mes deux chats, et j'essaye de trouver du temps pour faire à manger :D

Je suis la glandeuse type : télé, pc, console :)

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis :D

Qu'est ce que vous faites en dehors de vos heures de travail ?

que lisez vous ? quel sport pratiquez vous ? quels genre de spéctacles assistez vous ? bref.. Comment meublez vous votre temps ?

A VOS doigts :D

Le mardi soir, j'ai "sport" (tiens, c'est ce soir) = deux heures à jouer au ballon prisonnier, aux pirates et autres jeux super amusants de nos cours de récrés

Je lis mon Marie-Claire. Môman m'a abonné, et j'avoue que ça me manquait tous ces articles psycho, socio et femmes du monde. Sinon, lorsque j'arrive à prendre le temps de lire un vrai livre, j'essaie de lire de la littérature québécoise. Ainsi, j'ai découvert Marie Laberge, Yves Beauchemin et Michel Tremblay.

Pas trop de spectacles malheureusement... mon chum n'aime pas trop. On va au ciné par exemple. Il m'arrive à cause de mon travail, d'être quelque fois invitée à des premières de films. On s'est quand même payé le cirque du soleil, et on va l'été aux festivals et voir les feux d'artifice (j'adoooore)

Le WE, on va le plus souvent à l'extérieur, si on a du temps, chez la belle-famille notamment : Tremblant, St Donat, St Sauveur. Ou alors, on fait le ménage et on cuisine, comme vous non ? :huh:

Mais moi, j'avoue être une TVévore, avec mes documentaires par ci, et mes séries par là, sans parler des locations DVD (films, séries). D'ailleurs, si vous trouvez, je vous conseille la série FORTIER, pas mal dans le genre ;)

Et entre temps, des repas entre amis, des soirées cribble...

Posté(e)

Je crois que tu devrais mettre ça dans le lounge ;)

Alors moi je joue aux Sims, je lis du Stephen King, je joue et rejoue à Final Fantasy (VII à X), je papouille mes deux chats, et j'essaye de trouver du temps pour faire à manger :D

Je suis la glandeuse type : télé, pc, console :)

Je crois, à l'instar de Truc, que ton sujet, bien que très intéressant, aurait plus sa place dans le lounge !!! :)

Je joue itou, toujours à l'instar de Truc, et quitte à faire voler en éclats un mythe flatteur à mon égard, aux "Final Fantasy" :blushing: (sachant que le XII est sorti aujourd'hui icitte, et que, bien évidemment, Guinness NE ME L'A PAS ENCORE ACHETÉ !!! - fin du message perso... -_- ).

Sinon, je lis tout ce qui me tombe sous la main (y compris les modes d'emploi. Voui, voui, ça peut servir, n'est-ce pas, Guinness :innocent: ?- re-fin du message perso). Et j'écris... J'écris comme je respire (faut croire que je suis asthmatique, moé :lol: )

J'écoute beaucoup de musique d'ici, de là et d'ailleurs, de tel genre, ou de tel autre, voire autre chose :D .

Je dessine, je sculpte... Je couds, je brode, je décape, je "peinture", je dessine, je cuisine, je savoure, je pleure et je ris !!!

Mais surtout, j'écoute, je regarde, je reçois, je donne, je rue dans les brancards, je découvre et j'apprends... Je magasine tous les jours dans la culture de mes compatriotes, dans celle de mes ancêtres et dans celle des autres; j'aime, je n'aime pas et c'est bien ça qui me fait avancer !

Pis, des fois, je sais me taire... enfin... :lol:

Posté(e)

Je me bois un daïkiri à défaut d'une bière tout en lisant sur immigrer.com :P