Habitués selsi64 Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2003 Bonjour tlm,Pour ceux qui ont l habitude de voyager au MAROC je voudrais connaitre les agences de voyage qui proposent des prix attractifs surtout pour un couple et un enfant....merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Share Posté(e) 24 novembre 2003 BonjourLe moins cher est de passer directement par l'agence Royal Air Maroc de Montréal.Si quelqu'un a un meilleur "deal" dites-le.Au plaisirZahra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Salut Selsi si ca peux t,aider moi je demande l,aide de l'agence de voyage safar royal a Montréal et tu demande Rachid au #514-846-07777 le Mr est tres sympatique.si ca peux t'aider. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Oups dsl j'ai ajouter un 7 de trop donc le numéro de téléphonne c le 514-846-0777 et pour les autres a l'extérieur de Montréal c le 1 866 871 0777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués selsi64 Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 merci pour les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés