Habitués chantal35 Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 salut a tout le monde,j'ai fais faillite il y a deux ans , mais maintenant tout est ok , mais j'ai peur que ça influencera mon dossier de parrainage !!!! alors si qlq un a passer par la même situation qu'il me rassure ou bien qu'il me donne conseil.......ya plein d'astuces la et mozaiques de telle sorte que lorsque tu resoudre un probleme un autre flote en surface !!! tellement compliqué ............... merci d'avance Citer
Habitués kremmig Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 Il n'y a pas de rapport entre faire une faillite et un dossier de parrainageSi tu souhaitais obtenir ta RP en tant que "gens d'affaire" là oui cela pourrait avoir un incidence, autrement non (sauf si tu as des dettes personnelle suite à cette faillite)Krem Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 Il n'y a pas de rapport entre faire une faillite et un dossier de parrainageKremCette affirmation est toute à fait fausse.Si vous regardez le formulaire IMM1344, à voir, Formulaire de parrainage et engagement, vous verrez les cases à cocher à la page 4, et c'est inscrit:Si vous répondez "oui" à l'une ou l'autre des questions 5 à 13, vous n'êtes pas admissible comme répondant.Voyez la question 6:Etes-vous un failli non libéré aux termes de la loi sur la faillite et l'insolvabilité?Voilà donc le rapport entre la faillite et un dossier de parrainge.En espérant que cela pourra aider les autres.A+Pat Citer
Habitués kremmig Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 Il n'y a pas de rapport entre faire une faillite et un dossier de parrainageKremCette affirmation est toute à fait fausse.Si vous regardez le formulaire IMM1344, à voir, Formulaire de parrainage et engagement, vous verrez les cases à cocher à la page 4, et c'est inscrit:Si vous répondez "oui" à l'une ou l'autre des questions 5 à 13, vous n'êtes pas admissible comme répondant.Voyez la question 6:Etes-vous un failli non libéré aux termes de la loi sur la faillite et l'insolvabilité?Voilà donc le rapport entre la faillite et un dossier de parrainge.En espérant que cela pourra aider les autres.A+PatMa réponse concernait le fait que Chantal allait être la parrainée et non le "parrain" (répondant) donc ce n'Est pas faux Krem Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 En fait chantal parrainera son futur mari. Parcontre, reste a voir si elle est libérée de sa faillite. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 En fait chantal parrainera son futur mari. Parcontre, reste a voir si elle est libérée de sa faillite. salut tout le monde ,oui liberée depuis avril 2005, mais le faite que j'ai fait faillit influencera ou non mon dossier!!!! c'est ça la question meme liberée !!!! je le demande a vous lolamicalement....merci Citer
isab76 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 En fait chantal parrainera son futur mari. Parcontre, reste a voir si elle est libérée de sa faillite. salut tout le monde ,oui liberée depuis avril 2005, mais le faite que j'ai fait faillit influencera ou non mon dossier!!!! c'est ça la question meme liberée !!!! je le demande a vous lolamicalement....mercibonjour,je suis passée par là, c'est vraiment pas un problème.isabelle Citer
Habitués Hanine Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 En fait chantal parrainera son futur mari. Parcontre, reste a voir si elle est libérée de sa faillite. salut tout le monde ,oui liberée depuis avril 2005, mais le faite que j'ai fait faillit influencera ou non mon dossier!!!! c'est ça la question meme liberée !!!! je le demande a vous lolamicalement....merciAllo Chantal!Peut-etre dit sous un autre angle: IC n'applique pas les meme criteres que les banques quant a calculer si tu peux parrainer ou non Perso, je ne peux pas encore emprunter de gros montants a la banque, a cause de mes prets etudiants. Mais, IC a accepte sans broncher ma demande parrainage. C'est vrai que l'on stresse tout de meme jusqu'a l'acceptation! Faut rester positives Hanine Citer
Messages recommandés