Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Coucou les amis,je suis entrain de passer mes tests de langues et de constituer tout le dossier du fédéral..mais je voulais demander votre avis pour ce que je vais faire:en fait, j'opte pour l'envoi de mon dossier à ma copine à paris, qui le déposera par la suite et payera les droits pour moi...kotik, je fais ça pour ne pas être emmerder par la poste de chez nous primo.et pour être sûr qu'il a été déposé en main propre..qu'en dites-vous??NINA Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Eh bien, si tu peux le faire. Ça sera la meilleure des choses. Par contre, opte pour DHL ou autres pour envoyer ton dossier à ta copine de Paris (et non Barid Al Maghrib).D'accodacc Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 thinks a lot kotic, (faut pas m'en vouloir pour l'english, j'adore cette langue)c'est bien de me présicer le DHL...t'es un amour cher compatriote..toujours pertinant.. à te lire..NINA Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 et oui c tres bon idee de l'envoyer par dhl c'est tres rapide et assure c'est la procedure dont je dois faire moi aussi!bonne chance Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 salut nina,si tu es sur rabat il y a :* "FEDEX" HASSAN près de rue alger * "DHL" a AGDAL angle avenue fal oueld 3mir , avenue de france * "CHRONOPOST" AGDALavenue avi sène cela va te couter environ : 500DH et prendra en moins de 48 heureet ti peut suivre la parcours de ton courrier jusqu'à son arrivée sur internet en temps pseudo réel!!comme ça tu es tranquilleà bientôt Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Oui, super idée. Et le DHL, c'est indispensable.Si tu le peux, je te conseille de payer TOUS les frais maintenant même si ce n'est pas obligatoire, ca t'éviteras d'avoir à réfléchir sur le sujet la prochaine fois.Bon courage pour les tests ! Impatience Citer
Habitués nour30 Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 bonjour Nina ,effectivement le DHL , est un moyen sûr et efficace à la fois, de plus l'avantage est que tu peux après l'envoi de ton dossier faire le suivi de ton dossier sur le net grâce au N° attribué sur le reçu de paiement des frais d'envoi .www.dhl.comvu ta rigueur et ton sérieux , je sais que tu vas réussir haut les mains tes tests de langues , mais je te souhaite comme même d'agréables moments en passant ces tests aussi bon envoi du dossier et puis souhaitant que tu vas recevoir une prompte réponse !bonne journéebisousNour. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Merçi les amis,Juste une précision!! ce dossier je l'ai envoyé en Aout déjà..et j'attends l'accusé de reception pour bientôt.(mon message date du 16/07)Pour le test d'anglais Nour, j'ai eu une bonne note..à priori,pas de souci..))je croise les doigts pour mon immigration fédérale Nina Citer
Habitués nour30 Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 adorable Nina , on croise tous les doigts pour toi ne t’inquiète pas , tu réponds à tous les critères de sélection du féderal !je souhaite que ton projet d’immigration aboutisse rapidement et par la même une vie très heureuse au canada , tu le mérites !et bravo pour les tests réussis bisousNour Citer
Messages recommandés