Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Personne ne peut ignorer la beauté de l’hiver québécois à la majestuosité du spectacle de neige mais j’ai une petite question aux méditerranéens qui sont déjà installer au QuébecComment l’avez vous sentie ce premier hiver au québec ? Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 brrrrrrrrr kel froid, jimagine la beauté de l'été méditéranéen aussi mummmmm , lol Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 En tant que québécoise exilée sur les bords de la Méd, côté France, je dois t'avouer que les retours au QC en hiver sont pas faciles. LE corps s'habitue à une température douce... Mais pendant le Temps des Fêtes, c'est magique! Après.... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ah oui j’imagine ce temps de fêtes Sa dois être agréable et chaleureux Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Certains ont clamé "Mon royaume pour un cheval" c'est parcequ'ils ne connaissaient pas le Quebec Plus serieusement, un hiver quebecois doit etre magique, alors en plus, avec les fetes de fin d'année.Seul hic, les fetes sans la famille..... mais on n'a rien sans rien.Puis Faire du patin à glace apres le boulot..... rho la la... Citer
Messages recommandés