Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une question pour ceux qui ont déjà passé la vm. Est-ce que cela pose un problème et pourrait donc entraine une visite supplémentaire si on passe la visite avec angines et rhino et traitement antibio ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Moose

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je ne peux rien affirmer mais à mon avis, il serait plus prudent de repporter cette visite car les analyses sanguines seront faussées et ton système lymphatique anormalement actif...

• Habitués
Posté(e)

hello

alors la prise de sang concerne uniquement pour le syphilis et le sida

la prise d'urine afin de voir si tu as des protéines ou pas dans celle ci !!!!!

personnellement je pense pas que cela pourrais jouer contre ...alors pourquoi pas sonner au médecin ou tu passeras la visite médicale et lui demander via téléphone tout simplement !!!!

bonne chance

milla

• Habitués
Posté(e)

hello

alors la prise de sang concerne uniquement pour le syphilis et le sida

la prise d'urine afin de voir si tu as des protéines ou pas dans celle ci !!!!!

personnellement je pense pas que cela pourrais jouer contre ...alors pourquoi pas sonner au médecin ou tu passeras la visite médicale et lui demander via téléphone tout simplement !!!!

bonne chance

milla

Ah bon? Je pensais qu'ils faisaient quand même les analyses de base comme globules rouges et lymphocites...ou encore, gammas gt et transaminases...ça n'a pas trop de sens mais tant mieux :D

Posté(e)

Merci à tous pour vos conseils.

Une demande auprès du médecin sera effectivement la meilleure des solutions.

A suivre donc!

Moose

Posté(e)

Non cela ne pose pas vraiment de problème. Tu peux même avoir la gastro le jour du rendez-vous (c'est ce qui m'est arrivé) sans que cela te pénalise. La seule chose qui est vraiment gênante au niveau des analyses sanguines c'est d'avoir ses règles. Il faudra alors les faire quand les menstruations sont terminées.

• Habitués
Posté(e)

come cela a été dit plus haut la VM a pour objectif de determiner si le candidat à l'immigration ne va poser de problemes sanitaires (contagion) ou certaine maladies necéssitant une lourde prise en charge

ce qu'ils recherchent surtout c'est le HIV (sida) et la syphylis en plus d'une radio pulmonaire,ceci pour les adultes.

pour les enfants c'est uniquement des analyses d'urine.

donc vous n'avez pas de soucis à vous faire,même un diabète contrôlé ne pourra éliminer un candidat :B)

courrage tout ira bien incha allah.

• Habitués
Posté(e)

A partir de quel âge font ils la radio des poumons ?

Donc a priori pas d'inquiétudes a avoir pour ma fille ? si des parents sont passés par là je suis preneuse... Merciiii

À pluche

ma fille avait 6 ans elle n'a pas passé de radio pulmonaire

ciao