Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour les personnes vivant en Estrie, proches de Coaticook, je viens de mettre une offre d'emploi dans le poste réseau de travail. :)

Dominique

Mr Isséo17

Posté(e)

Bonjour

je suis un peu curieuse: qu'entends-tu par technicien de laboratoire? Est- ce de laboratoire d'analyses medicales ou autres?

Moi je suis en attente de ma residence permanente et en France je suis technicienne de labo d'analyses medicales. J'ai deposé une demande a l'OPTMQ et il devrai me donner une reponse courant Novembre.

Sais-tu si c'est difficile de trouver un employeur au Quebec dans ce domaine lorsque l'on vient de France comme moi? J'ai environ 3 ans d'experiences mais je n'ai pas le diplome exacte qui correspond a technicien de labo medicale, j'ai un diplome de biochimie et tout le restant je l'ai appris sur le tas. Mais je m'en sors plutot bien et j'aime vraiment ce metier.

Si tu as des conseils pour ce travail ou autre ils sont les bienvenus.

Merci.

Florence.

• Habitués
Posté(e)

Au vu de l'offre et du salaire proposé (12$/h), ce type de travail n'a rien du travail effectué par un tech de laboratoire (dans le sens scientifique du terme).

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je suis un peu curieuse: qu'entends-tu par technicien de laboratoire? Est- ce de laboratoire d'analyses medicales ou autres?

Moi je suis en attente de ma residence permanente et en France je suis technicienne de labo d'analyses medicales. J'ai deposé une demande a l'OPTMQ et il devrai me donner une reponse courant Novembre.

Sais-tu si c'est difficile de trouver un employeur au Quebec dans ce domaine lorsque l'on vient de France comme moi? J'ai environ 3 ans d'experiences mais je n'ai pas le diplome exacte qui correspond a technicien de labo medicale, j'ai un diplome de biochimie et tout le restant je l'ai appris sur le tas. Mais je m'en sors plutot bien et j'aime vraiment ce metier.

Merci.

Florence.