Habitués MArgaux Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 BonjourEst ce que vous auriez des adresses de magasin sur Montréal où je pourrais trouver un berceau ou lit de bébé sympa autre que Ikéa et Toy's Rus ?MerciMargaux Citer
Habitués sakura Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 BonjourEst ce que vous auriez des adresses de magasin sur Montréal où je pourrais trouver un berceau ou lit de bébé sympa autre que Ikéa et Toy's Rus ?MerciMargauxEn me balladant hier sur l'avenue St-Laurent entre Mont-Royal et Rachel, j'ai vu pas mal de boutiques de meubles dont certaines pour enfant. Par contre je n'ai pas le numéro exact de ces boutiques sur le Bvd St Laurent. Fais une recherche rapide sur les pages jaunes.A ton service,Sakura Citer
Oyster Boy Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 BonjourEst ce que vous auriez des adresses de magasin sur Montréal où je pourrais trouver un berceau ou lit de bébé sympa autre que Ikéa et Toy's Rus ?MerciMargauxTu peux aller chez Clément (http://www.clement.qc.ca/), mais c'est sur la rive sud. Ceci dit, ce n'est vraiment pas loin en voiture (c'est à Boucherville, sortie rue Nobel en prenant la 20).Il y a aussi des boutiques sur St-Hubert (Plaza St-Hubert) - Bébé Plus entre autres.A+Benjamin Citer
Habitués LULU Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 BonjourEst ce que vous auriez des adresses de magasin sur Montréal où je pourrais trouver un berceau ou lit de bébé sympa autre que Ikéa et Toy's Rus ?MerciMargaux- Rose ou bleu (assez cher je pense pour les meubles) sur St Joseph- Bô bébé sur St Laurent (vers la rue Chabanel au nord)- Bébé plus sur St Hubert (vers Rosemont) - cher aussi...après???? Citer
Messages recommandés