Aller au contenu

Nouveau bareme de points: Quebec vs. Federal

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau bareme de points: Quebec vs. Federal

Plus de details SVP!

• Habitués
Posté(e)

Le sujet a été plusieurs fois traité ces derniers jours. En faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras pas mal d'infos :)

• Habitués
Posté(e)

Moi je cherche la nouvelle grille detaillée :dodotime:

Posté(e)

Le sujet a été plusieurs fois traité ces derniers jours. En faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras pas mal d'infos :)

Merci Nemesis,

Du moment que "malik 11" s'y met et demande egalement la grille ou bareme, que peut -on dire? lui avec son record de vol sur le forum:1036 ! Ça niaise pas vraiment...

• Habitués
Posté(e)

Oui, et ? C'est quoi le rapport avec la choucroute ???

Si t'as la réponse, faut surtout pas hésiter à la donner ;)

• Habitués
Posté(e)

Posté(e)

pourtant la choucroute de chez point est trés bonne mais moins que le couscous de ma tante :)

• Habitués
Posté(e)

Bien dit alpha bet ! moi choucroute koné pas (alpha bet m'a rappelé alpha koné!), il ya du porc dedans; j'suis avec le couscous.

Hé, hé, ça serait oublier un peu rapidement la choucroute de poisson ! Ca existe et c'est super bon !

Si tu veux la recette, faudra chercher un peu (indice : Google est ton ami) :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Bien dit alpha bet ! moi choucroute koné pas (alpha bet m'a rappelé alpha koné!), il ya du porc dedans; j'suis avec le couscous.

Posté(e)

choucrane Nemesis !!! et et bon appétit alpha bet, moi je jeûne..depuis hier :julia:

• Habitués
Posté(e)

Envoi nous le nouveau bareme Nemesis STP.

C'est pourtant pas bien compliqué de le trouver...

Le document le plus récent est celui-ci (daté du 27 septembre 2006) : Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers

Apparement il a été mis à jour et est effectif pour les demandes datant du 16/10/06, même si il y a marqué la date du 27/09. En fait c'ést écrit en rouge et tout petit.

50 on est convoqué, 60 on a le CSQ !?

• Habitués
Posté(e)

choucrane Nemesis !!! et et bon appétit alpha bet, moi je jeûne..depuis hier :julia:

depuis hier seulement je croyais que le ramadan avit commencé depuis un moment :)

Posté(e)

Merci KiKi pour la précision, c + restrictif ce barème n'est-ce pas ? c'est raté d'1 jour: le 17 oct. j'hesitais encore entre le quebec et le federal!!

Au fait alpha bet! on jêune pas 30j d'affilée, sinon on est bon pour "good to put in the choucroute" as ingredients je veux dire!

• Habitués
Posté(e)

Apparement il a été mis à jour et est effectif pour les demandes datant du 16/10/06, même si il y a marqué la date du 27/09. En fait c'ést écrit en rouge et tout petit.

A voir si il inclut les modifications du 18/10.

C'était déjà le cas avant la modification de la notation ;)
Posté(e)

C'était déjà le cas avant la modification de la notation ;)

eh ben! nos valeureux "two bulls" de la moderation dans les arènes de Nîmes :D

moi et malik 11 avons raison de se frotter les méninges!!

Pssssss, j'ai dejà la reponse de notre cher restaurateur alpha bet: Choucroute à la cervelle :P