Invité Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 bonjour a tous, dans le dossier federal, il y a une annexe qui s'appelle : renseignement additionels sur la famiile (IMM 5406), il demande l'etat civil , que devons nous mettre, dans la case etat civil ? exemple : conjoint de fait, celibataire, nous sommes conjoint de fait pour notre part .2 eme petite question :Au sujet du recours au service d'un representant qui est une autre annexe , sommes nous obligés de la mettre ? merci d'avance pour ces petites questions un peu bêtes comme ca mais vous savez ce que s'est on a peur de faire mal et d'avoir un retour de dossier, on veut etre sur de tout merci encore Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 j'ai l'impression que pour vous ma question est stupide peut etre que oui mais la peur de mettre une betise, je suppose que plein d'autre personne on remplis ce genre de document sa serais vraiment tres sympa de repondrecordialement merci pour tous Citer
Habitués Le23aout Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 j'ai l'impression que pour vous ma question est stupide peut etre que oui mais la peur de mettre une betise, je suppose que plein d'autre personne on remplis ce genre de document sa serais vraiment tres sympa de repondrecordialement merci pour tousNon, ce n'est pas une question stupide. C'est seulement que c'est une question assez fréquente ici. Une question à laquelle on a répondu une centaine de fois ici (qqn. a demandé ça en fait il y a moins d'une semaine...)Il suffit de faire une petite recherche dans le forum ou bien de regarder dans les FAQ.Mais, je réponds quand même : état civil veut dire marié, célibataire ou conjoint de fait.Quant au service d'un représentant, si personne ne te représente dans le processus d'immigration (comme un avocat par exemple), tu ne remplis pas l'annexe. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 c'est gentil d'avoir repondue, je comprend que sa soit un peu lourd a force mais malheureusement j'ai tres peu de temps pour cela mais bon c'est gentil d'avoir fait l'effort Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 (modifié) Ben faut calculer le décalage horaire aussi Entre ceux qui bossent de ce côté et ceux qui ne sont plus devant l'ordi de l'autre côté, on attend parfois un bout Bon ceci étant tu as toutes les réponses maintenant, alors fonces remplir ce qui te manque Modifié 11 octobre 2006 par petiboudange Citer
Messages recommandés