Aller au contenu

contact avec des hauts savoyards

Peaceonearth

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais communiquer avec des hauts savoyards, voire organiser une rencontre, pour discuter ensemble d'expatriation, connaitre d'autres personnes qui, comme nous, cherchent , se renseignent... ou ont déjà entamé les démarches.

A vous.

• Habitués

Bonjour,

J'aimerais communiquer avec des hauts savoyards, voire organiser une rencontre, pour discuter ensemble d'expatriation, connaitre d'autres personnes qui, comme nous, cherchent , se renseignent... ou ont déjà entamé les démarches.

A vous.

Salut,

Sais pas s'il reste encore du monde Toute notre gang est déjà de l'autre bord depuis longtemps.

Désolée.

Sophie

• Habitués
Effectivement on est tous de l'autre côté depuis un p'tit bout maintenant ! :B) Y'en a peut-être d'autres qui hantent le forum, sait-on jamais ! :B)

• Habitués

Bonjour,

A vous.

Moi je suis encore là en haute-savoie, je suis encore au début des démarches.

Je suis partente pour discuter sans soucis, mais je croyais qu'il y en restait d'autre dans le coin? non personne, vraiment dommage?

Alors amis savoyards où êtes-vous, même les genevois sont les bienvenus, la frontière n'est pas loin :D

• Habitués

Salut,

Nous aussi on est encore dans le coin ... pas vraiment haut savoyard mais la frontière est à 2 km de chez nous ! Nous avons fini notre procédure et nous partons pour Montréal dans 3 semaines ! :):)

Si il y a une rencontre sur ... Annecy on pourra essayer d'y être ! On promet rien parce qu'avec les cartons, les papiers, les coups de fil, la vente de la maison et offrir du temps à nos 2 garçons ... il nous reste pas grand chose comme temps. :wacko:

A+

Teuhc

• Habitués
Allez vous tenez l'bon bout ! Bon courage pour la dernière ligne droite les savoyous ! :D

• Habitués

Salut,

Nous ne sommes pas très loin de la Haute Savoie puisque nous habitons à Lausanne et venons d'envoyer notre DCS à Paris.

Nous serions ravis de faire connaissance afin d'échanger des infos, si cela te dit, quelques expériences,

Une rencontre est-elle possible ?

Ou habites-tu ?

Dans l'attente de tes nouvelles....

• Habitués

bonjour les savoyards et hautes savoyards!

et oui dommage on est plusieurs a etre déja de l'autre coté de l'atlantique...

en tout cas lorsqu'on etait encore dans la region on a fait de tres belles rencontres hauts savoyardes qu'on conserve de l'autre coté; j'espere que se sera pareil pour vous!!!!

fanny

• 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Il y a quelques temps vous avez ouvert un sujet pour organiser une rencontre entre hauts-savoyards. Malheureusement, il y a eu peu de réponse.

Mais cela serait vraiment sympa d'organiser une rencontre entre nous donc je relance le sujet. Je n'ai encore jamais rencontrer de personnes ayant le désir d'immigrer au Québec, et j'ai vraiment envie de tenter l'expérience. :) D'être avec des personnes qui peuvent comprendre "cette imigration". <_<

Moi personnelement, j'habite à Rumilly en Haute-SAvoie (ca se trouve à mi-distance entre Aix-les-bains et Annecy pour situer un peu), et je travaille en pays de Gex à Ferney-voltaire.

En espérant avec de vos nouvelles. :P

salut a tous

nous aussi on est là sur annecy prêt a se rencontrer!!

nous sommes les derniers d' une gang deja expatrié mais on tient bon (sergio69 ,mayline,maries..)

pour nous si tout va bien départ mai 2007

tenez nous au courant si vous faites quelquechose !!!

a trés bientot

jean phi ;)

• 3 weeks later...
  • Habitués

Coucou,

Ou êtes-vous les hauts savoyards ?

Etes-vous prêt pour une rencontre avant les fêtes ?

Alors proposez un jour, ce sera le nôtre.

Karinelisa

• Habitués

Salut,

Ben on est déjà de l'autre côté de la mare ....

Teuhc

• Habitués

Bonjour,

Il y a quelques temps vous avez ouvert un sujet pour organiser une rencontre entre hauts-savoyards. Malheureusement, il y a eu peu de réponse.

Mais cela serait vraiment sympa d'organiser une rencontre entre nous donc je relance le sujet. Je n'ai encore jamais rencontrer de personnes ayant le désir d'immigrer au Québec, et j'ai vraiment envie de tenter l'expérience. :) D'être avec des personnes qui peuvent comprendre "cette imigration". <_<

Moi personnelement, j'habite à Rumilly en Haute-SAvoie (ca se trouve à mi-distance entre Aix-les-bains et Annecy pour situer un peu), et je travaille en pays de Gex à Ferney-voltaire.

En espérant avec de vos nouvelles. :P

Salut,

Nous serions ravis d'échanger nos impressions et autres ensemble.

Peut-on se donner rendez-vous un dimanche à Annecy !

Merci de ta réponse.

Karinelisa

• 1 month later...
  • Habitués

heuuu... moi... j'suis encore là :elendil: !! j'part en pvt entre avril et mai!! :kloobik: j'habite en altitude aux alentour d'avoriaz... :zentil: ... il y a encore du monde par là? :desole: sans vouloir vous reveiller biensur :D:innocent:

• Habitués

Salut,

Nous serions ravis d'échanger nos impressions et autres ensemble.

Peut-on se donner rendez-vous un dimanche à Annecy !

Merci de ta réponse.

Karinelisa

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne fréquentais plus trop le forum ces derniers temps.

Je suis toujours partante pour une renconte, un dimanche pas de souci, je suis libre tous les dimanches de janvier.

heuuu... moi... j'suis encore là :elendil: !! j'part en pvt entre avril et mai!! :kloobik: j'habite en altitude aux alentour d'avoriaz... :zentil: ... il y a encore du monde par là? :desole: sans vouloir vous reveiller biensur :D:innocent:

Si tu veux descendre de ta montagne, tu pourra te joindre à nous si on arrive enfin à finaliser une rencontre :P