Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 bonsoir quand tu fait une demande préliminaire et que cest positif ca prend combien de temp avant davoir une réponse 2 mois ou plus?merci de me répondre Citer
Habitués PoM Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 Si tu n'as pas de réponse avant 3 mois, c'est que c'est négatif. Toutefois, il est bon de savoir que parfois recommencer la demande peut fonctionner. Quoi qu'il en soit, le délais en cas de réponse positive est varié donc il ne faut pas trop se référer aux expériences de l'un ou de l'autre. Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bonjour,Nous sommes en cours du dossier d'immigration, la demande préliminairenous a été retourné environ 1 mois aprés notre demande, la deuxième partie dudossier (payante) nous l'avons reçue environ 6 semaines aprés l'envoi despièces justificatives, nous avons tout d'abord reçu l'avis de réception dupaiement (2 semaines), puis environ un mois plus tard le dossier complet, il nousreste maintenant à faire la demande de visa pour notre nouvelle vie...A bientôt,Fjord Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Regardez les posts de ces derniers jours (mardi je crois) la DPI se fait en ligne maintenant et on a la réponse immédiatement !Djool. pour une fois que je fais pas un const© Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Lynsofi : Oui les delais en cas de réponse pour la DPI (réponse = oui) fluctuent beaucoup... tout depend de la periode.. du nombre de candidats ayant la meme idée...etc.... donc il y a une moyenne... mais c'est tout.La DPI est une demande non officielle et gratuite donc effectivement, tu peux la renouveler dans le cas d'une non réponse dans les 3 mois.Djool : Pas d'inquietude, le phenomene const est bien parti et la releve est assurée Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Hé hé hé ben je suis assez fière...Djool. concept killer Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 La pour l'occasion c'est plus Concept Maker ou allez soyons fous "const"ept maker dans tous les cas, tu as marqué le forum... en Bien on te rassure!!! je ne veux point de soucis!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 bonjours,vous etes tous tres gentil de mavoir répondu.merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 De rien, au plaisir P.S: le chaton en avatar, est tout simplement magnifique !!!!!P.S:2 Rho la la, quand je post un message, il est mis a dispo plus de 2 heures apres parfois, est ce normal? (vu la taille du forum, je pense parce que la base de données devient conséquente) mais au niveau de la synchro c'est pas top Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Va pour const-cept maker Frenetik !Djool. Citer
Messages recommandés