Aller au contenu

Reprise pour le resto, 14 octobre


Cat_

Messages recommandés

  • Habitués

Ah bah tiens :blink: ... Gerry est devenu Boudeur...??? :huh: hou la la faut suivre sur ce forum... :lol:

En tout cas merci pour les photos, mesdames et messieurs les photographes, et à tout le monde d'avoir autorisé la diffusion ! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me fait pensé qu'il était corsé la ricard !!! mais moi j'aime bien, ça me rappel quand j'étais cowboys !!! en 1732.

Elles sont sympas ces photos. (merci Lachtite !)

Et Josh tu as des photos de toi..... mais de la soirée (apres le repas).

Bon enfin on a vu tout le monde je crois.... maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens :blink: ... Gerry est devenu Boudeur...??? :huh: hou la la faut suivre sur ce forum... :lol:

En tout cas merci pour les photos, mesdames et messieurs les photographes, et à tout le monde d'avoir autorisé la diffusion ! :D:P

G toujours été Gerry alias Boudeur moé... enfin à ma connaissance lol

Et qui t'as dit que tout le monde a autorisé la diffusion des photos? D'ailleurs, Joshy, à ce sujet... peux-tu virer celle au snack Sara STP? lol g l'air d'une tortue... c koa cte position? ça n'a rien de naturel... allez zou j're rentre dans ma carapace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors disons que Boudeur est mon pseudo historique sur le net (depuis 2000 de mémoire...), et que Gerry est mon prénom...

Mais si j'ai pas conservé Gerry comme pseudo c parce que j'avais oublié sous quel nom j'étais connecté ici... vu que je venais peu... alors en fait j'en avais deux... mais je garde celui de Boudeur :B)

Allez passe le bonjour à tes chtites colocs aussi et à la prochaine rencontre d'immigrer.com :P

Allez, reprenons le sujet lol

Gerry alias Boudeur alias lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah tiens :blink: ... Gerry est devenu Boudeur...??? :huh: hou la la faut suivre sur ce forum... :lol:

En tout cas merci pour les photos, mesdames et messieurs les photographes, et à tout le monde d'avoir autorisé la diffusion ! :D:P

Ce qui doit te changer du temps où tu faisais en interne le tri sélectif des photos te concernant avant qu'elles n'apparaissent ici. :D

Ca me fait pensé qu'il était corsé la ricard !!! mais moi j'aime bien, ça me rappel quand j'étais cowboys !!! en 1732.

Ca doit être intéressant cet épisode du cowboy tournant au ricard. Tu veux pas développer? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens :blink: ... Gerry est devenu Boudeur...??? :huh: hou la la faut suivre sur ce forum... :lol:

En tout cas merci pour les photos, mesdames et messieurs les photographes, et à tout le monde d'avoir autorisé la diffusion ! :D:P

Ce qui doit te changer du temps où tu faisais en interne le tri sélectif des photos te concernant avant qu'elles n'apparaissent ici. :D

Ca me fait pensé qu'il était corsé la ricard !!! mais moi j'aime bien, ça me rappel quand j'étais cowboys !!! en 1732.

Ca doit être intéressant cet épisode du cowboy tournant au ricard. Tu veux pas développer? :lol:

Note = pour le tri... je n'en ai fait aucun sinon aucune photo ne serait apparu de moa sur ce site ou sur tout autre :angelus:

Concernant Loren... il peut pas répondre il est aux toilettes :P

Note = vive les anachronismes... des cowboys en 1732... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci la ch'tite pour les photos :B)

Ah wé Loren, la bonne excuse le ricard :P ceci dit, il y a encore des photos plus compromettantes MDR mais bon, je te ferai un prix d'ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui t'as dit que tout le monde a autorisé la diffusion des photos? D'ailleurs, Joshy, à ce sujet... peux-tu virer celle au snack Sara STP? lol g l'air d'une tortue... c koa cte position? ça n'a rien de naturel... allez zou j're rentre dans ma carapace...

Oui, on a procédé à la Youtube.

La position c'est parce que tu t'étirais le cou vers la même personne encore ;p

Les autres photos compromettantes sont ICI: Photos du Pistou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Josh tu as des photos de toi..... mais de la soirée (apres le repas).

Bon enfin on a vu tout le monde je crois.... maintenant !

Non non, y'en a pas de moi :)

Presque vu tout le monde.

Je t'en envoie d'autres sut ton courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL Trop fort Joshy :D on a la totale là.

Vivement qu'on en rajoute à la prochaine sortie !

Et qui t'as dit que tout le monde a autorisé la diffusion des photos? D'ailleurs, Joshy, à ce sujet... peux-tu virer celle au snack Sara STP? lol g l'air d'une tortue... c koa cte position? ça n'a rien de naturel... allez zou j're rentre dans ma carapace...

Oui, on a procédé à la Youtube.

La position c'est parce que tu t'étirais le cou vers la même personne encore ;p

Les autres photos compromettantes sont ICI: Photos du Pistou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Josh pour le reste des photos.....

Maintenant on a pu voir toute la troupe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non, y'en a pas de moi :)

Ah si si il y en a 2 de toi sur les miennes (page précédente :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post It = prévoir de pendre Yoshi haut et court... par un endroit très, mais alors très sensible, pour lui faire regretter son geste... :angry:

Note = détestant les photos, et étant comme le veut mon pseudo = boudeur, il est clair que je suis dans l'obligation de bannir toute nouvelle rencontre immigrer.com de mon agenda... je hais les photos... vous en avez la preuve... Merci encore d'avoir respecté l'inverse de ma demande Yoshi... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post It = prévoir de pendre Yoshi haut et court... par un endroit très, mais alors très sensible, pour lui faire regretter son geste... :angry:

Note = détestant les photos, et étant comme le veut mon pseudo = boudeur, il est clair que je suis dans l'obligation de bannir toute nouvelle rencontre immigrer.com de mon agenda... je hais les photos... vous en avez la preuve... Merci encore d'avoir respecté l'inverse de ma demande Yoshi... :angry:

:P Relax, Boudeur,

ça y est, je l'ai enlevée. Elle était bien pourtant.

Les autres sont cools par contre, donc si tu veux bien on peut les laisser, qu'est-ce que t'en dis ? Ça nous fait de beaux souvenirs.

Si tu insistes, je les enlève toutes sans problèmes (celles où tu figures).

Pas la peine d'être en colère contre immigrer.com pour autant, voyons.

A tantôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui, pas de doute, ton pseudo te va bien ! Ben 'faut pas faire la tête comme ça Boudeur. Elles sont pas mal les photos, pis regarde, mets des lunettes :B) , et c'est tout de suite plus cool.

PS pour Joshy, wep c'est bien aussi de respecter le souhait des autres.

Allez, on oublie ça et on demandera à Pom d'être notre fautaugrapheuuu officiel, après qu'il ait signé un document pour pas les vendre à la presse à scandale. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au lieu de papoter photos, on devrait se concentrer sur la suivante de rencontre tiens! :D

Qui qui s'y colle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est tres bien dit ça POM !!!

Bon, qui c'est qui organyzzzzzzzzzzzze ???

Pour Hallowen ce serait top !!!

Allez un volontaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez hop, je vote pour Joshy pour la top organisation du futur évênement!

Ceux qui sont pour, lever la main! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement