Habitués sudistes Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 Bonjour à tout le monde,Voilà, je me lance dans l'aventure du départ sur le Québec.Je voudrais savoir si vous auriez des contacts ou pistes de job pour moi.Ancien responsable informatique, j'ai 6 ans d'expérience en gestion informatique.A l'heure actuelle, je suis manager depuis 2 ans dans un grand cabinet de conseil où je réalise des missions en capital market (banque d'investissement) sur le risque opérationnel et aussi des missions de conseil aux directeurs informatique (gouvernance)Mon profil serait-il succesptible d'intéresser quelqu'un ou auriez-vous des contacts sur des entreprises (grands groupes de préférence) que je pourrais contacter lors de mon arrivée?merci bcp Citer
Habitués sudistes Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Hello,Personne pour me répondre?thx Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 salut sudistej ai pas de contact mais tu peu essayer emploi quebec tu trouvera peu etre ton bonheur j ai trouvé ma job comme ca j ai plusieur voyage de france vers le quebec pour rencontrer des employeurs ca c'est revelé payant bonne chance et perciste dans tes recherches ca sera payant bye bye Citer
Habitués Zogu Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Bonsoir Sudistes,ce serait bien que tu nous expliques les démarches et les recherches que tu as effectuées jusqu'à maintenant. As-tu fait un survol de l'industrie informatique au Québec? As-tu entrepris de te renseigner sur les particularités de la recherche d'emploi, sur les mode de travail et sur la vie d'entreprise, ainsi que sur la rédaction de CV?Bonne recherche. Citer