Habitués mizand Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Posté(e) 4 octobre 2006 Salut pour ce qui ont fit le trajet et particuliérement la première fois.combien de temps ca vous prend à partir d'Alger jusqu'à Montréal vec l'escale et l'entrevue au bureau d'immigration de l'aéroport insi que les heures d'arrivée.Merci Citer
marocebecois Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 exemple de trajet Vol 1 lundi 16 octobre 2006 Départ : 12:25 Alger, Algérie - Houari Boumediene Arrivée : 13:20 Casablanca, Maroc - Mohamed V Compagnie : Royal Air Maroc 561 e Appareil : Airbus Industrie A321 Changement d'avion nécessaire. Durée entre les vols = 1h25min Vol 2 lundi 16 octobre 2006 Départ : 14:45 Casablanca, Maroc - Mohamed V, terminal 3 Arrivée : 18:20 Montreal, Canada - Trudeau Compagnie : Royal Air Maroc 206 e Appareil : Boeing 767-300/300ER Citer
Habitués mizand Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2006 exemple de trajet Vol 1 lundi 16 octobre 2006 Départ : 12:25 Alger, Algérie - Houari Boumediene Arrivée : 13:20 Casablanca, Maroc - Mohamed V Compagnie : Royal Air Maroc 561 e Appareil : Airbus Industrie A321 Changement d'avion nécessaire. Durée entre les vols = 1h25min Vol 2 lundi 16 octobre 2006 Départ : 14:45 Casablanca, Maroc - Mohamed V, terminal 3 Arrivée : 18:20 Montreal, Canada - Trudeau Compagnie : Royal Air Maroc 206 e Appareil : Boeing 767-300/300ERmerci,je ne savez pas que la durée entre les deux vol été aussi courte. ont m'a dit que le minimun été de 2 heures pour éviter les problèmes du au retard et raté sont avion. et si c'est le cas qu'est qui se passe; Ah, oui ca fait au fait de temps la durée du vol casa montreal.des info sur l'entretien avec le bureau des immigrant a l'aéroport . Citer
marocebecois Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 exemple de trajet Vol 1 lundi 16 octobre 2006 Départ : 12:25 Alger, Algérie - Houari Boumediene Arrivée : 13:20 Casablanca, Maroc - Mohamed V Compagnie : Royal Air Maroc 561 e Appareil : Airbus Industrie A321 Changement d'avion nécessaire. Durée entre les vols = 1h25min Vol 2 lundi 16 octobre 2006 Départ : 14:45 Casablanca, Maroc - Mohamed V, terminal 3 Arrivée : 18:20 Montreal, Canada - Trudeau Compagnie : Royal Air Maroc 206 e Appareil : Boeing 767-300/300ERmerci,je ne savez pas que la durée entre les deux vol été aussi courte. ont m'a dit que le minimun été de 2 heures pour éviter les problèmes du au retard et raté sont avion. et si c'est le cas qu'est qui se passe; Ah, oui ca fait au fait de temps la durée du vol casa montreal.des info sur l'entretien avec le bureau des immigrant a l'aéroport .passe la nuit a casa Citer
moonlight Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Salut tout le monde.Moi j'ai préféré passer la nuit à casa, pour le même prix, on eu droit à une nuit dans un hotel 4 étoiles au bord de l'atlantique avec vue sur la mer , diner et petit déjeuner inclus, ça nous a permis de faire un petit tour à casa de 16h à 21h, et le lendemain matin on a visité la mosquée hassanII et profité des derniers rayons de soleil! car le vol Casa montreal était à 14h si je me souviens bien, pour quelqu'un qui n'est pas pressé ça vaut le coup!L'avion a fait presque 8h de vol avec un peu de retard, il a survolé montréal 3 fois, le temps que la piste soit déneigée, on était en janvier, j'ai rien vu de là haut , tout était blanc!À ma grande surprise, il n'y avait pas beaucoup de monde à l'aéroport!, les formalités et paperasse de douanes se sont passées très vite,les agents étaient trés aimables et souriants. en moins d'une 1/2 h on était dehors avec moins de 10 degré :heu1: Citer
Habitués mizand Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 Salut tout le monde.Moi j'ai préféré passer la nuit à casa, pour le même prix, on eu droit à une nuit dans un hotel 4 étoiles au bord de l'atlantique avec vue sur la mer , diner et petit déjeuner inclus, ça nous a permis de faire un petit tour à casa de 16h à 21h, et le lendemain matin on a visité la mosquée hassanII et profité des derniers rayons de soleil! car le vol Casa montreal était à 14h si je me souviens bien, pour quelqu'un qui n'est pas pressé ça vaut le coup!L'avion a fait presque 8h de vol avec un peu de retard, il a survolé montréal 3 fois, le temps que la piste soit déneigée, on était en janvier, j'ai rien vu de là haut , tout était blanc!À ma grande surprise, il n'y avait pas beaucoup de monde à l'aéroport!, les formalités et paperasse de douanes se sont passées très vite,les agents étaient trés aimables et souriants. en moins d'une 1/2 h on était dehors avec moins de 10 degré :heu1:COMMENT CA FAIT QUE TU PASSE LA NUIT A CASA POUR LE MEME PRIX, moi j'aimerai bien et en plus il y a plein d'ami que je veux voir, si il y a pas de probléme meme si ont est pas pris en charge pour l'hotel (ca me gene pas puisque j'ai ou dormir). quel type de billet tu as prix, car moi c'est un billet immigrant ller simple de 70.000DA ? Citer
Habitués hung up Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 COMMENT CA FAIT QUE TU PASSE LA NUIT A CASA POUR LE MEME PRIX, moi j'aimerai bien et en plus il y a plein d'ami que je veux voir, si il y a pas de probléme meme si ont est pas pris en charge pour l'hotel (ca me gene pas puisque j'ai ou dormir). quel type de billet tu as prix, car moi c'est un billet immigrant ller simple de 70.000DA ? Citer
Habitués chom Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 COMMENT CA FAIT QUE TU PASSE LA NUIT A CASA POUR LE MEME PRIX, moi j'aimerai bien et en plus il y a plein d'ami que je veux voir, si il y a pas de probléme meme si ont est pas pris en charge pour l'hotel (ca me gene pas puisque j'ai ou dormir). quel type de billet tu as prix, car moi c'est un billet immigrant ller simple de 70.000DA ?bonjour, avec royal air maroc tu peux passer une nuit au frais de la compagnie dans un hotel tout est compris dans le prix du billet, tu n`as rien a payer c`est offert par la royel pour ceux qui veulent se reposer entre les vols, les familles optent le plus pour cette possiblite pour reposer les enfants.renseigne toi aupres de l`agence le jour de l`achat du billet.bon voyage et bienvenues au canada.a+ Citer
Habitués mizand Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 COMMENT CA FAIT QUE TU PASSE LA NUIT A CASA POUR LE MEME PRIX, moi j'aimerai bien et en plus il y a plein d'ami que je veux voir, si il y a pas de probléme meme si ont est pas pris en charge pour l'hotel (ca me gene pas puisque j'ai ou dormir). quel type de billet tu as prix, car moi c'est un billet immigrant ller simple de 70.000DA ?bonjour, avec royal air maroc tu peux passer une nuit au frais de la compagnie dans un hotel tout est compris dans le prix du billet, tu n`as rien a payer c`est offert par la royel pour ceux qui veulent se reposer entre les vols, les familles optent le plus pour cette possiblite pour reposer les enfants.renseigne toi aupres de l`agence le jour de l`achat du billet.bon voyage et bienvenues au canada.a+ Citer
Messages recommandés