Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ça me dit quelque chose mais m'en souviens plus...Cette aprem' je cours m'acheter "L'intégrule"...ah ah ah ah ah ah.....Bonnes soirées en perspective avec ce modit DVD... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 kler...tu pourrais pas me les ripper à l'occasion ?vu Chouchou hier soir rigolo mais bof sans plus Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 mmmmmm... je sais pas... ...non rien, je fézé référence a un autre poste que tu disai que je sais plus koi......part en couille oim...à gerde, c'est naturel c'est vrai...Bon, j'cours a la Fnac...Biz (non, pas lui) à pluz...je l'ai pas déjà dit kèkpart ça?!?!Tan pis... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 faut arrêter les produits naturels hein Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ....surtout si des agents du CIC matent vos consts sur le forum Gurve Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 c'est quoi le CIC ?Contre l'Intelligence dans les Const ?Commando Indivisible des Consts ?Communauté Iréelle du Const ? Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 le rouge de la honte me monte au frontmea culpa, mea maxima culpa Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ah m...... !si je t'apporte une bouteille de chouchen lorsque je viendrai au Québec ça suffit pour acheter ton silence ? Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 mon silence ? chai pas ? demandes à Loblat (elle va p'tet te répondre que je blablatais quand même... alors l'effet du Chouchen ne me rendait pas silencieux ou alors c'Est la bière qui contrebalançait le silence de la bouteille chouchenesque... ).Gurve Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 c'est vrai que tu as tu l'air bavard...faut que j'y réfléchisse Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ta ta ta ta ta...complêtement hors sujet les enfants! c'est quand même dingue qu'on soit obligé de vous rappeler à l'ordre tout le temps... un peu de sérieux gerde quoi! on est pas là pour rigoler!Allez hop au boulot et que ça saute! vais vous apprendre moi à faire des conts inutile qui ne veulent rien dire, et de polluer les topics avec des conversations privées vide de sens!ça suffit! nan mais c'est vrai quoi... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ok mais t'as qu'à rétablir les PM pisque t'es si fortmoi aussi je sais faire groaaaaar Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 Le Daddy sera aussi de la partie. Bonne bouffe les amis. Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Gerde? gerde? gerde? gerde? gerde? gerde? gerde? gerde? ...!!!!!!!!!!!!!A PÉTÉ CARTE BLEU MOI!...A craqué pour "Les Nuls L'intégrule" et "Le Seigneure des Anneaux 2"...DVD, quand tu nous tiens... Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 ET GERDEUUUUUUUUU? !!!A plus de pile dans ma souris sans fil...... Citer
Messages recommandés