yacine15 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 bimo,salut mon ami avant tout je tien a vous filiciter pour votre exploit et je vous souhaite bon continute pour le reste de votre chemin.bimo ,bon moi j'ai pas le bac sauf que je suis titulaire d'un diplome de T.S en informatique de gestionet je suis marié ,ma femme universitaire.1- quel sont les chances de reussir a tunis en toute honneteté.2-quel sont les frais du visa por un couple ainsi les frais de l'examen medical.sachez bimo je suis a cote de votre region de tizi ouzou combien ca revien le voyage a tunis. Citer
Habitués bimo Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 salam yacine et content de t'ecrire pour les frais médicale ; y'a que le requérant principale qui doit le faire c'est 113 DT cers les 7000 DA pour les frais de visa lerequérant paye d'abord et si le visa est accordé le conjoint paye à son tour les frais s'éleve à 755 USD par personne l'équivalent de 1019 DT.pour le voyage par train , alger-annaba =1200 DA , annaba-tunis par taxi=1200DA une chambre dansd un hotel ordinaire coute 16 Dt ( la chambre) 8DT par personne .maintenant je voudrai savoir qui est le requérant principale toi ou ta femme , si c'est elle et bien je te félécite des maintenant que inchalah c'est dans ta poche , si c'est toi le requérant principale tout dépond du travail que tu fais et leposte que tu occupes , pour ne pas te décourager y'a pas de pourcentage mais sans bac c'est un peu défficile sa reste comment tu pourras convaincre l'officier se jour la de la valeur .je te souhaite beaucoup de courage et j'espere te lire trés vitebonne chance à nous Citer
sophy2 Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour, Je ne voudrais pas trop te décourager mais c'est vrai que pour le moment de tout ce que j'ai lu sur le forum malheureusement les gens qui n'ont pas le bac ne sont pas pris.Alors, il faut bien compter si le jeu en vaut la chandelle...Bon courage Citer
Messages recommandés