Habitués sam32 Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 BONJOUR TOUS LEMONDE ET BON RAMADAN moi je suis un morocain j'ai particpépour le dv2007 mais j'ai rien recu donc que j suis pas notiofié et je dis toutes mes félicitation pour les notifiée de 2007 je vous siuahites bonne chance aux usa et bonne chance pour les autres qui attnde leur 2eme lettre je veux savoir quand ledv2008 commence svp merci Citer
amal Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 BONJOUR TOUS LEMONDE ET BON RAMADAN moi je suis un morocain j'ai particpépour le dv2007 mais j'ai rien recu donc que j suis pas notiofié et je dis toutes mes félicitation pour les notifiée de 2007 je vous siuahites bonne chance aux usa et bonne chance pour les autres qui attnde leur 2eme lettre je veux savoir quand ledv2008 commence svp merci salutça commence le 4/10/06 et se termine le 03/12/06. bonne chance. moi ça fait 7ans que ja participais .mais helas je gagne pas. Citer
colio Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 BONJOUR TOUS LEMONDE ET BON RAMADAN moi je suis un morocain j'ai particpépour le dv2007 mais j'ai rien recu donc que j suis pas notiofié et je dis toutes mes félicitation pour les notifiée de 2007 je vous siuahites bonne chance aux usa et bonne chance pour les autres qui attnde leur 2eme lettre je veux savoir quand ledv2008 commence svp merci dv2008 commence le 4 octobre inchaalah, bon chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 et bien il faut insister et sa va venir inchalah , je crois qu'il faut persister dans ses priéres dans ce mois sacré et j'espére que cette année sa sera la bonne .bien venu au forumbonne chance à tous Citer
Messages recommandés