Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous les chers amis

Je m'excuse au prés des gens qui m'ont posé des questions mais malheureusement je suis pas souvent sur le web et dés que j'y viens j'essaye de lire et répondre au max possible.

Pour répondre a farachati et aux autres , mon entrevue est pour le 5 février. je compte m'y rendre le 3 a Tunis par avion, s'il y a des personnes qui ont les mêmes delais je serai ravi de le savoir, peut etre qu'on pourrai se rencontrer. je pense a Djill et Mbel qui ont exactement les même delais que moi.

Pour les documents demandé:

-lettre de convocation

-passeport

-acte de naissance

-origineaux des diplomes , et relevé de notes avec traduction s'il y a lieu.

-attestations de travail.

-relevé des comptes bancaire.

POUR LES INGENIEURS

* orgineaux des diplomes et relevés de notes et des copies de ces derniers???

Pour ma part je compte enmeneé tous ce que je pourrai comme document, on ne sais jamais . En plus de ceux cité, je prendrai mes dernières fiches de paie. mon mémoire de fin d'étude et des attestations de formation que j'ai faite.

Bien sure dés que je reviendrai incha allah je metterai moi aussi mon témoignage en espérant que ca sera une bonne nouvelle que je pourrai vous annoncer.

Aller sur ce je souhaite une bonne fete de l'"Aide el fitr" (fin du ramadhan) a tous les musulmans et koul âmme oi antoum bkhir.

Posté(e)

Salut chara

enfin tu as reçu ta convocation , je te souhaite bon courage,tu nous tiens au courant , je suis sure que ca vas se passer convenablement

pourrai je avoir ton email pour connaitre tes démarches

es ce qu'on t'as demandé les fiches de paie , la secu , l'historique,ou ca concerne les marocains

Si tu veux bien tu me communique ton email pour qu'on garde contact

on entend plus les nouvelles de bachir dont le dossier est ouvert si je me rappelle bien fin janvier, je pense aussi que ca sera pour bientot le convocation

Alors aux compatriotes et tunisiens qui dependent du service de tunis donnez nous de vos nouvelles

A BIENTOT