Habitués milla Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 voila juste un pte questionla plupart de mes dvd sont des graves mais est ce que cela passe t il a la douane ou pas ??? est ce que je risque qqch ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 non tu ne risques rienun conseil pour la valeur(en $) de tes dvd, met le meme prix que si tu les avais achetetu sais, si tes listes sont correctes , on ouvre pas les valises des immigrants lors du passage en douanne pour controler les dvd Citer
Habitués milla Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 meme si j'ia pas de boitier que ce sont que les dvd que j'ai et que je mets cela ds une pochette pour rassembler tout les dvd Citer
Habitués milla Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 merci m'sieur !!!! bonne soirée moi ava au lit bonne nuit immigrer.com fait de beaux rêves !!!!a demain milla Citer
cheyenne78 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 oui sa passe sans souci a la douaneje suis parti en fevrier a montreal pour un voyage mes amie quebecois mon fait trois cd gravé es cé passée sans probleme je les ai mis dans mes bagages soutesdonc je ne pense pas qu il y es des souci de ce coter la.bonne nuit Citer
Habitués mizand Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 non tu ne risques rienun conseil pour la valeur(en $) de tes dvd, met le meme prix que si tu les avais achetetu sais, si tes listes sont correctes , on ouvre pas les valises des immigrants lors du passage en douanne pour controler les dvdj'ai 60DVD et 3 belles lampes de chevais + mes habits, j'ai besoin de faire une liste pour ca ? Citer
cheyenne78 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 non tu ne risques rienun conseil pour la valeur(en $) de tes dvd, met le meme prix que si tu les avais achetetu sais, si tes listes sont correctes , on ouvre pas les valises des immigrants lors du passage en douanne pour controler les dvdj'ai 60DVD et 3 belles lampes de chevais + mes habits, j'ai besoin de faire une liste pour ca ?non du tout ce sont des affaire perso donc pas de souci .maintenant t orrais 10 bouteille de bordeau + 10 cartouche de cloppe la ok gros blem.loll vas y tranquille. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 ben si, il faut faire une liste, il faut TOUJOURS faire une liste quand on arrive le jour ou l'on valide le visa en mettant la valeur des catagories( vetement, chaussure ....) en $$$ ... et le total de tout si tu fais pas de liste ... ben il te l'a fond sur place Citer
Messages recommandés