Aller au contenu

Les DVD sont il acceptés à la douane ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila juste un pte question

la plupart de mes dvd sont des graves mais est ce que cela passe t il a la douane ou pas ??? est ce que je risque qqch ??? <_<

• Habitués
Posté(e)

non tu ne risques rien

un conseil pour la valeur(en $) de tes dvd, met le meme prix que si tu les avais achete

tu sais, si tes listes sont correctes , on ouvre pas les valises des immigrants lors du passage en douanne pour controler les dvd

• Habitués
Posté(e)

meme si j'ia pas de boitier que ce sont que les dvd que j'ai et que je mets cela ds une pochette pour rassembler tout les dvd

• Habitués
Posté(e)

oui madame ;)

• Habitués
Posté(e)

merci m'sieur !!!! :lol:

bonne soirée moi ava au lit :lazy:

bonne nuit immigrer.com fait de beaux rêves !!!!

a demain

milla

• Habitués
Posté(e)

bonne nuit ;)

Posté(e)

oui sa passe sans souci a la douane

je suis parti en fevrier a montreal pour un voyage mes amie quebecois mon fait trois cd gravé es cé passée sans probleme je les ai mis dans mes bagages soutes

donc je ne pense pas qu il y es des souci de ce coter la.

bonne nuit :)

• Habitués
Posté(e)

non tu ne risques rien

un conseil pour la valeur(en $) de tes dvd, met le meme prix que si tu les avais achete

tu sais, si tes listes sont correctes , on ouvre pas les valises des immigrants lors du passage en douanne pour controler les dvd

j'ai 60DVD et 3 belles lampes de chevais + mes habits, j'ai besoin de faire une liste pour ca ?

Posté(e)

non tu ne risques rien

j'ai 60DVD et 3 belles lampes de chevais + mes habits, j'ai besoin de faire une liste pour ca ?

non du tout ce sont des affaire perso donc pas de souci .maintenant t orrais 10 bouteille de bordeau + 10 cartouche de cloppe la ok gros blem.loll vas y tranquille.
  • Habitués
Posté(e)

ben si, il faut faire une liste, il faut TOUJOURS faire une liste quand on arrive le jour ou l'on valide le visa en mettant la valeur des catagories( vetement, chaussure ....) en $$$ ... et le total de tout

si tu fais pas de liste ... ben il te l'a fond sur place