Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Bon ca fait plusieur fois que je vois cette abréviations ROC. ca veut dire quoi? Ok ok je sais je suis pas mal en retard :blushing: vu la polemique de Jan Wong et c est surtout dans les post sur ce sujet que je vois ceci et comme je l ai revu ce matin dans un article cette fois sur la Gouverneure générale alors j aimerais bien me coucher moins niaiseuse .Euh quoique non vu l heure c est demain que je me coucherai moins niaiseuse.Merci de votre aide. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 RestOfCanada(Tout le Canada sauf le Québec) Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 :blushing: oh lalala merci je cherchais tellement quelque chose de plus compliqué la c est vrai je me coucherai vraiment moins niaiseuse hahahaha. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 (modifié) RestOfCanada(Tout le Canada sauf le Québec)Ceci étant, si tu lis des stats se focalisant sur la province de Terreneuve par exemple, le ROC sera également tout le reste du Canada (avec le Québec) mais sans TN.Bon ok, c'est vrai que dans les exemple que tu cites miss, c'est la réponse de Bunny qui s'applique... Modifié 27 septembre 2006 par petiboudange Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Ouais bon petiboudange j avais compris Tsé est pas fine fine mais est pas folle folle non plus ahahahah Citer
Messages recommandés