Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Pour Ceux qui ont recu l'enveloppe brune: SVP afficher vos delais d'attente Aprés avoir lu le message "Décision Prise".Merci !Spank. Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Non mais soyez pas timide quand meme, dites quelque chose Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 hellomais ne t'inquiètes donc pas elle va arriver l'envellopemais comme tous les délais ça dépend!!!!moi decision prise le 12/11 envellope reçu le 13/11 mais pour un courrier daté du 03/11 bon moi tous mes courriers de l'ambassade je les ai toujours reçu en 2 jours! j'ahbite vraiment pas loin!!!!!!par contre en guise d'infosaches que les délais que j'ai constaté vont de 2-3 jrs à 1 moisalors patience!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Merci Mafa;si j'ai bien compris, gros max un mois et l'enveloppe atterit . c'est cool alors.J'en ai marre d'attendre, j'ai perdu patiente. Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 cher ami .moi j ai décision price le 30.10.2003 et j ai rieu eu j maitenat.. Citer
lilo35 Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 hellomais ne t'inquiètes donc pas elle va arriver l'envellopemais comme tous les délais ça dépend!!!!moi decision prise le 12/11 envellope reçu le 13/11 mais pour un courrier daté du 03/11 bon moi tous mes courriers de l'ambassade je les ai toujours reçu en 2 jours! j'ahbite vraiment pas loin!!!!!!par contre en guise d'infosaches que les délais que j'ai constaté vont de 2-3 jrs à 1 moisalors patience!!!! salut mafa!!!! et merci pour les ondes positives que tu nous envois à chaque fois je te remercie boucoup !!!!! une petite question de plus comment t'as fait pour coller t'as jolie photos sur le furum ???? merci d'avance Citer
Messages recommandés