super_aigle Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 bonjour a vous tous, svp qui poura me donner le numero de renseigement de montreal concernant le service parrainage et cela afin d obtenir plus d information concernant la constitution du dossier??merci d avance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 il n'y a qu'un seul numéro pour Immigration Canada 1 888 242 2100 si c'est ce que tu cherche. Citer
oceanne Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 bonjour a toi somplement pout te dire moi aussi je cherche des reponses et solution et ses compliquer vraiment j'ai besoin d'aide alors tu nes pas seul je suis solidaire...a+ Citer
oceanne Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 rebonjour je suis pas une habituer du forum ont ma conseiller de m'inscrire alors ses fait et bonjour a tous . je suis quebecquoise et j'aimerais parrainer un n'ami proche ont nes + que ca, nous souhaitons d'etre ensemble tout les 2.... j'habite au quebec et lui il es de l'agerie mais en ce moment il es en france , il es pas residant comment faire pour qu'il vienne vivre avec moi aider svp merci..... Citer
Messages recommandés