Habitués jarkael Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour,N'étant décidement pas doué pour le repassage, je compte chercher un/une aide ménagère,ou une entreprise proposant ce service (je suis a Longueuil).Je me demande comment rémunérer l'aide ménagère à dominicile, si c'est cette optionque je retiens. Cheque emploi service? argent comptant? déclaration quelque part?Egalement si vous savez qui propose ce service sur Montreal ou Longueuil, je suis preneur.Merci a tous. Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 Salut,Je n'ai pas de réponse, mais mon experience de "chemisé/cravaté" m'a apporté au moins une chose !Le seche linge est ton ami !surtout si il est à gestion electronique, avec fonctionnement asservi a l'hygrometrie du linge!Depuis cet achat, meme au pays du Mistral, on ne s'en passe plus puisque en sortant le linge dés la fin du programme, on evite 90% de repassageLe fer a repasser est au chomage technique ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 oui au québec ca ne repasse pas beaucoupc'est juste réputé pour être dédiés aux francais Citer
Habitués mizand Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 woodvillfelicitation pour ton siteavec de tres belle photos, j'aime beaucoup. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 oui au québec ca ne repasse pas beaucoupc'est juste réputé pour être dédiés aux francais Quel bonheur ! je suis dons déjà québécoise ? Citer
Habitués jarkael Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 oui au québec ca ne repasse pas beaucoupc'est juste réputé pour être dédiés aux francais Bonjour,Et bien effectivement, j'ai pu m'en rendre compte...Je cherche depuis quelques jours un "nettoyeur" qui ne feraitque le repassage, et je ne trouve pas.Etrange, etrange.S'il ne faut porter des chemises froissées pour réussir mon intégration,aucun problème ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 tu viens aux conclusions trop vitene pas repasser ne veut pas dire qu'ils portent des chemises froisséesil faut maitriser la technique de la sécheuse Citer
Habitués jarkael Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 il faut maitriser la technique de la sécheuseEn effet... mais je vais devoir prendre des cours... Citer
Messages recommandés