Aller au contenu

quelqu'un peut il m'expliquer

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai reserver mon vol pour le 18 novembre mais vla que mon visa est arriver a grand pas et j'ai ben envie d'avancer la date de mon depart seulement je pige rien a l'assurance que j'ai prise

1/ vol affrété

avant émission du titre de transport

A + 30 jours avant le départ 10 % du montant total* + 30 de frais de traitement par passager

Entre 30 et 21 jours avant le départ 25 % du montant total* + 30 de frais de traitement par passager

Entre 20 et 8 jours avant le départ 50 % du montant total* + 30 de frais de traitement par passager

Entre 7 et 2 jours avant le départ 75 % du montant total* + 30 de frais de traitement par passager

A - 2 jours avant le départ 100 % du montant totalTTC**

Après émission du titre de transport ; vol affrété tarif " extra-light " A + 7jours avant le départ 75 % du montant de la prestation

Entre 7 et 2 jours avant le départ 90 % du montant total* + 30 de frais de traitement par passager

A - 2 jours avant le départ 100 % du montant total TTC**

si qqun pouvais m'eclairsir un peu ?????

merci milla

Posté(e)

j'ai reserver mon vol pour le 18 novembre mais vla que mon visa est arriver a grand pas et j'ai ben envie d'avancer la date de mon depart seulement je pige rien a l'assurance que j'ai prise

1/ vol affrété

avant émission du titre de transport

A + 30 jours avant le départ 10 % du montant total* + 30 de frais de traitement par passager

Entre 30 et 21 jours avant le départ 25 % du montant total* + 30 de frais de traitement par passager

Entre 20 et 8 jours avant le départ 50 % du montant total* + 30 de frais de traitement par passager

Entre 7 et 2 jours avant le départ 75 % du montant total* + 30 de frais de traitement par passager

A - 2 jours avant le départ 100 % du montant totalTTC**

Après émission du titre de transport ; vol affrété tarif " extra-light " A + 7jours avant le départ 75 % du montant de la prestation

Entre 7 et 2 jours avant le départ 90 % du montant total* + 30 de frais de traitement par passager

A - 2 jours avant le départ 100 % du montant total TTC**

Bonjour,

Les asteristes mentionnes sur le montant total t ont ete expliques plus bas sur ton billet d avion.

*=

**=

donc refere toi a ton billet d avion, lis-les et tu comprendras mieux les options et-ou penalites offertes en cas de modification.

BYE

si qqun pouvais m'eclairsir un peu ?????

merci milla

• Habitués
Posté(e)

Ben déja, est-ce que tu as ton titre de transport.

Ensuite, à combien de jours avant la date initiale es-tu.

Enfin, peux-tu nous donner l'astérisque (*) histoire qu'on ait le plus important dans ce type de contrat à savoir les petits caractères.

Après tu regardes la case te correspondant. Si tu es à +30 jours, tu auras sans doute un changement en payant 10% de ton billet initial et 30 euros.

Soit un billet à 600 euros, cela te fera payer 60 euros + 30 euros, soit 90 euros de plus.

Je le comprends comme ça disons.

Ceci étant, en toute honnêteté, je pense que tu devrais mettre à profit ton temps en plus pour bien te préparer, parce que moi, du temps en plus m'en faut en masse... par exemple.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si tu n'as pas encore reçu ton billet d'avion, ce sont les premiers frais qui s'appliquent (en fonction du nombre de jours qui restent avant ton départ)

Si ton billet a déjà été imprimé, ce sont les seconds frais qui te seront facturés, là aussi en fonction du nombre de jours qui restent.

J'espère avoir été clair. -_-

Modifié par marmo
  • Habitués
Posté(e)

* hors taxes, frais de dossiers et assurance(s)

** Demande de remboursement de certaines taxes (possible uniquement si 100% de frais) :

1/ Retourner le/les ticket(s) à GO Voyages avec la demande de remboursement écrite

2/ Délai de traitement par la compagnie aérienne : prévoir 2 à 3 mois

3/ Remboursement par GO Voyages du montant reçu de la compagnie moins 30 de frais de traitement par billet.

voici les ******** a suite

• Habitués
Posté(e)

Le mieux c'est de contacter Go Voyage dès demain pour leurs poser la question. :B)

• Habitués
Posté(e)

Ouais parce que ça semble être complexe du fait que tu ne veux pas annuler ton voyage mais juste avancer la date (si j'ai bien compris).

Or si j'ai bon souvenir de mes expériences avec Go, c'est d'annulation dont il est question ici...

• Habitués
Posté(e)

Et tiens nous au courant de la suite! :B)

• Habitués
Posté(e)

demain je sonnerai pour savoir quoi .... je vous tiendrais au courant

merci

Posté(e)

Possible qu'ils te fassent payer des frais pr le changement de date que tu veux faire...Comme ça on a plus le courage d'attendre novembre pour partir?! :P

Demande de certificat de sélection: 25/11/2005

certificat de sélection: 14/03/2006

dépot fédéral: 2/05/2006

accusé réception fédérale: 27/06/2006

réception IVM: 31/08/2006

visite médicale: 6/09/2006

• Habitués
Posté(e)

demain je sonnerai pour savoir quoi .... je vous tiendrais au courant

merci

Pardon Milla de te poser cette question mais plusieurs fois tu as écrit "je sonnerai" ou "j'ai sonné", pour téléphoner... Est-ce une expression belge? :blushing:

• Habitués
Posté(e)

aucun probleme c'est une erreur de francais !!!! :blushing:

Possible qu'ils te fassent payer des frais pr le changement de date que tu veux faire...Comme ça on a plus le courage d'attendre novembre pour partir?! :P

Demande de certificat de sélection: 25/11/2005

certificat de sélection: 14/03/2006

dépot fédéral: 2/05/2006

accusé réception fédérale: 27/06/2006

réception IVM: 31/08/2006

visite médicale: 6/09/2006

non plus du tout le courage d'attendre !!! je veux retrouver mon chum !!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

je pense que c'est les conditions d'annulations de billet.

exemple à 2 joursde votre départ si tu annules ta place est bien le billet n'est plus remboursser et puis tu perds tout le TTC .

j'en suis sur que c'est de sa qu'il parle , condition d'annulation.

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Ah dommage, je trouvais ça sympa comme expression :P

• Habitués
Posté(e)

C'est bien un belgicisme. Sonner à quelqu'un (donc téléphoner) vient du fait de faire sonner le téléphone chez quelqu'un.

Aussi simple que cela ;)

• Habitués
Posté(e)

C'est bien un belgicisme. Sonner à quelqu'un (donc téléphoner) vient du fait de faire sonner le téléphone chez quelqu'un.

Aussi simple que cela ;)

Bon ben voila ma curiosité comblée alors... Et comme j'aime beaucoup, je vais retenir ;)

C'est aussi comme ça que vit le français dans le monde comme dirait une chronique d'un journal gratuit!

• Habitués
Posté(e)

bien voila pour mon vol l'assurance ne marche pas

si je veux modifier la date je dois repayer un vol entierement et je ne suis pas rembourser de l'autre !!!!!

• Habitués
Posté(e)

dommage mais ce n'est pas encore trop long

profites-en pour faire un peu de tourisme en Europe

un last minute, du tourisme belge, ... :D

• Habitués
Posté(e)

dommage mais ce n'est pas encore trop long

profites-en pour faire un peu de tourisme en Europe

un last minute, du tourisme belge, ... :D

mdr , tu rirais pas de moi la !!! :P

la belgique beurk beurk ...!!!! en plus j'ai fait le tourd avec mon chum durant deux semaines !!!!! mais bon je descend sur paris mercredi pour le visa .... si tu me vois pas revenir lance un avis de recherche !!!! car milla pas d'orientation !!!!!! :wacko:

• Habitués
Posté(e)

et bien je crois qu'avec quelque baguette de pain sa ira bien pour ne pas se perdre , jetter des miettes, pour revenir sur tes pas et retrouver ton chemin :P.

bon courage