Habitués touareg Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Je vous livre cette vidéo :Voici le lien Citer
Habitués touareg Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Ah cette GRC, ça me rappelle notre redoutable Sécurité Militaire.Vos impressions et commentaires sont les bienvenus.Bonne nuit tlm. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Merci Touareg pour ce document très instructif.Même si ça ravive quelques souvenirs pénibles.Cest un document que toute personne qui sintéresse à la politique du Québec devrait voir. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Salam TouaregSujet trés intéressant , dés le titre... J,en profite de cette petite apparition pour souhaiter à tous mes amis du forumRamdhan mabrouk et bon courage pour la suite............. Citer
Habitués cherry Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 (modifié) Merci Touareg.Ça fait plusieurs fois que je parle de l'implication de la GRC durant la crise d'octobre 70 sur ce forum, mais ce documentaire résume très bien la chose et va même plus loin, en plus d'aider les paresseux de la lecture a connaître les faits.Un fait qui n'a par-contre pas été abordé: la CIA a aussi infiltré le FLQ, en plus de se mêler de divers autres trucs. Les détails ici. Voir aussi l'hyperlien en bas de page, qui donne des infos supplémentaires. Modifié 23 septembre 2006 par cherry Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 (modifié) L'armée à Montréal...(Merci Nemesis!...) Modifié 23 septembre 2006 par Curieuse Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Trés instructif ! Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Vu! Tres interessant en effet! La seule chose qui m'ennuie, c'est que je n'ai toujours pas compris ce qu'etait cette histoire de rapatriement de la Constitution. Je m'en vais de ce pas chercher l'information! Citer
Habitués naomi Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Très intéressant comme émission. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Très instructif... mais faut vraiment que je me mette à l'histoire locale Citer
Messages recommandés