Aller au contenu

BIZZZ A EU SON CSQ!


Invité

Messages recommandés

Ouep dry.gif , ehh les gamins la ca va mieux le bordel, mais faudrait pas confondre les consts et la vulgarité... faites c... (!)

Modérez vous les gars bordel... ooops scusez ... les gros mots depuis quelques jours, la ca vous rend plus trop crédibles (qui , nous ? pas crédiiiiibleuuuux ??? blink.gif rahhhh le Curveuuux vieux croutons tongue.gif !!)...

L'humour délirant et décalé, OK j'en suis, mais les gros mots, évitez un peu SVP.... sinon moi je vais rue St-Antoine a Montréal (i.e. Immigration Canada) et je vous fais bloquer la procédure blink.gif pour vous calmer tongue.gif mieux que la fraise de la dentiste que ca calme biggrin.gif ... radical le Curvy rolleyes.gif

Sérieux, pas de gros mots merde... ca la fout mal... le reste et les consts... beh débrouillez vous... tant que vous pouvez vous connecter a votre profil du forum, c'est que vous êtes pas allé trop loin laugh.gif

Curve, redresseur de conscience (avec Thyristor ?) huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh... 4 mois ti nourson??? euh... J'ai oublié de te dire que je suis une grande parleuse, mais une tite faiseuse... ça fait que si tu te fies sur moi, tu risques d'attendre longtemps!!!;o)

peanut qui est elle même une tite pas vite dans le merveilleux monde de la "cruise"... une pas déniaisée en bon québécois!!!;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Bizzz , c'est pour ca que je dis que ca va "mieux", au tout debut de mon post euhhhh gonst(TradeMarc)

J'avais pas le temps de faire ce message pour les differents consts qui se suivent depuis 1 semaine tongue.gif trop occupe sad.gif

Mais y'a eu comme qui dirait une tendance a la derive vulgaire dans plusieurs consts.... faudrait pas trop qu'on se lache quand meme.... c'est comme en France eh tongue.gif quand on te donne trop de liberte, on en abuse lolllll rolleyes.gif

Et n'allez pas penser que je suis vieux gon laugh.gif mais je il ne faut pas confondre un const(TMDjool) avec un vulgaire post... un const c'est bien plus que cela... sinon ca serait pas un const ou un gonts(TMarc)

Curve qui vous envie avec votre soiree.... 'foires va... vous allez bien vous marrer.... j'aurai une pensee pour vous... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis ça ressemble à un club de matchage géant... avec des posts de matchage monst(tmaussitiens!)

Bizz et stoup, bizz et nourson, nourson et shagrine..... on en sort plus mad.gif

faut se calmer là! mad.gif

blink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... c'est vrai, je ne le nie pas je suis un peu gon...

mais en même temps ça a été un (petit) peu ma fête hier soir alors gerde quoi.. on peut raler et jouer les maudits français de temps en temps! dry.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gordel...

On vient du Sud nous!!!

Interdire de dire des gros mots dans une phrase c'est comme euh...............

(bougés pas je cherche) dry.gif

...

...interdire Curve de jouer au Baseball (au moins)...

Comprenez que c'est pas possible pour nous sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sous cet angle !!!

Mais alors interdire au Curve qui vient du Sud de jurer et de jouer au baseball ??? huh.gif

C'est comme empecher les rosbeef de gagner une Coupe du Monde ?? blink.gif

Curve, atteint de plein fouet en plein coeur rahhhhhlllll ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement