steph59117 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 après une trop courte année au Québec, nous avons du rentrer en France...Nous avons fait en Avril dernier nos différentes déclarations aux services fiscaux (provincial et fédéral).Pour ce qui est de Revenu Québec, on a eu des nouvelles pour mon épouse (remboursement), pas encore pour moi. Mais on arrive à avoir quelqu'un par téléphone.Par contre, pour le fédéral, aucune nouvelle, et aucun moyen (à priori) de les contacter...Quelqu'un connait peut-être le moyen de les joindre ?D'autant que l'on attend l'intégralité de nos retenues à la source Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 Tiens ca tombe bien pour toi, je suis au téléphone avec eux !1 800 959 7383.Margaux Citer
steph59117 Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 merci margaux, mais malheureusement les numéros 1-8xx ne fonctionnent pas en dehors des usa et du Canada... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 Est ce que tu as regardé sur leur site, c'est là que je l'ai trouvéBon courage ... Parce que une fois que tu les as eu, ils te disent que ton dossier va être traité dans les 8 semaines !!!!!!!!! Citer
Messages recommandés