Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Ca y est ma femme vient de recevoir en tunisie une lettre de Paris lui indiquant que le dossier est accepter et qu'elle dois leur retourner 2 photos + photocopie du passeport + remplir le formulaire joint avant d'aller chercher son visa a Tunis

Est-ce que quelqu'un a deja rempli ce formulaire ? Il y a une question pas clair:

Dans la 2eme page du formulaire ils demandent a ma femme (qui est le requerant principal), de donner ses informations personnelle et puis des enfants a charges et son epoux qui l'accompagne ou non. Vu que je suis son parrain et epoux, est-ce qu'elle doit remplir quand meme la section epoux l'accompgant au canada ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait remplir cette section si une femme et son epoux sont parrainé par une autre personne.

J'attends vos reponses, car c'est pas clair du tout pour nous, merci.

Stats:

P.S: J'ai envoyé mon dossier de Parrainage le 1er Mai 2006 et je recois une reponse positive le 11 septembre 2006, donc toute la procedure du parrainge d'un tunisien avec une tunisienne va durer environ 5 mois !!

• Habitués
Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi, personnes n'a repondu a ma question :( pourtant les autres questions recoivent des reponses assez rapidement!! Est ce que ma question etait pas claire ?

Merci de m'aider

Posté(e)

Salut Ocean Kairouan

Si j'ai bien compris, ta femme a reçu la Brune; mais on lui demande certaines choses en plus, ce qui est normal . La photocopie du passeport a été demandée parce que celui avec lequel, elle a présenté son dossier est sûrement périmé.

Ta femme doit executer à la lettre tout ce que l'ambassade de Paris lui demande.

S'agissant du formulaire, il faut juste écrire Sans Objet pour les questions qui ne la concernent pas.

Du courage car vous avez déjà atteint le bout du tunnel et ceci en un temps record .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Ca y est ma femme vient de recevoir en tunisie une lettre de Paris lui indiquant que le dossier est accepter et qu'elle dois leur retourner 2 photos + photocopie du passeport + remplir le formulaire joint avant d'aller chercher son visa a Tunis

Est-ce que quelqu'un a deja rempli ce formulaire ? Il y a une question pas clair:

Dans la 2eme page du formulaire ils demandent a ma femme (qui est le requerant principal), de donner ses informations personnelle et puis des enfants a charges et son epoux qui l'accompagne ou non. Vu que je suis son parrain et epoux, est-ce qu'elle doit remplir quand meme la section epoux l'accompgant au canada ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait remplir cette section si une femme et son epoux sont parrainé par une autre personne.

J'attends vos reponses, car c'est pas clair du tout pour nous, merci.

Stats:

P.S: J'ai envoyé mon dossier de Parrainage le 1er Mai 2006 et je recois une reponse positive le 11 septembre 2006, donc toute la procedure du parrainge d'un tunisien avec une tunisienne va durer environ 5 mois !!

bonjour a toi,

je ne peux malheureusement pas répondre a ta question car je parrainne présentment mon mari qui es algérien jai posté ma trousse de parrainnage en janvier 2006 et nous sommes présentment dans lattente pour lentrevue en pleine enquete de sécurité cest super long jen reviend pas comme je peux constater cest beaucoup plus rapide de parrainner sa femme que detre parrainné par celle ci. jimagines que ta femme na pas eu a faire l'entrevue? moi jai vraiement hate que ca bouge car jai les nerfs a boute mais faut quand meme continuer de sarmer de patience. il y a surement quelqu un sur ce forum qui pourrait bien te répondre . peut etre que cocottes le pourrait car elle répond souvent au question des gens alors bonne chance pour la suite et en plus bientot ta femme seras près de toi chanceux

libellule36

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos reponses, c'est vraiment gentil, mais j'attends toujour sune reponse que quelqu'un qui a une idée sur ce dernier formulaire.

c'est bizarre que l'ambassade de Paris demande encore une photocopie du passeport vu qu'il doivent l'avoir deja au dossier et le passeport de ma femme n'est pas périmé vu qu'il est valable pour encore 4 ans.

Ma femme n'a pas eu a passer aucune entrevue.

Le 23 aout elle a recu un accusé de recpetion de l'ambassade a Paris pour lui dire qu'il ont recu son dossier

le 11 septembre elle recoit un autre courrier lui indiquant que tout est pret. J'avoue que c'est un temps record.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux te répondre et étant moi aussi dans la même situation, aurai besoin que tu me dise si t,AS MAINTENANT LA RÉPONSE ? Ce serait tres apprécié. Moi je suis Canadienne et mon mari Tunisien, il a recu la même lettre, mais je ne sais pas s'il doit inscrire quelque chose apres ; Marié ??? Il inscrit mon nom ret mes infos même si je suis déja au Canada ???

Oui moi aussi je trouve bizzare qu'il redemende photos et passeport, puisqu'il devrait les avoirs....

Si tu peux, j'apprécierai énormément que tu puisse me donner de l'info supplémentaire ou précisions...

Ta femme a envoyé le tout par courrier express-prioritaire-reccomandé ?

Si tu veux me dire quand elle a envoyé ou enverra, je peux te tenir au courant aussi...

Enfin, Wow j'imagine qu'on a les mêmes préoccupations et l'heureuse mais fébrile attente !!?

Au plaisir, EA :D

• Habitués
Posté(e)

Salut EA,

Merci pour ta reponse, c'est vraiment gentil de ta part, j'attends avec d'autre commentaire sur ce sujet. je vais te repondre une fois que j'ai plus d'infos sur mon dossier.

Ocean