Aller au contenu

Comment faire la premiére étape du DCS ? (Algérie)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

je suis nouveau dans ce forum et ej souhaite avoir de 'laide ,

j'etais sur le siet officiel de l'immigration de canada .

j'eatsi voir les étape a suivre pour immigrer ,

j'ai vue qu'il me faut fournir un dossier .

Mais j'aio rien compris ,

quelqu'un pourrai me dire quel est la premiere étape meme si je pense que c'est ( Envoyez le DCS au consulat )

Mais comme meme je veux tout savoir aussi !

grand remerciment .

• Habitués
Posté(e)

il faut que tu commence effectivement par préparer ton dossier de DCS pour ensuite obtenir un certificat de sélection du Québec:1ère étape

Posté(e)

il faut que tu commence effectivement par préparer ton dossier de DCS pour ensuite obtenir un certificat de sélection du Québec:1ère étape

oui exactement mais la tu lui a rien expliquer !

lui il lui faut le dossier quesqu'il contient!

c'est ca ! ....

moi je sais pas mais quelqu'un va t'aider momo attend :

• Habitués
Posté(e)

Il faut que tu remplisse le dossier de DCS soit directemment sur le site d'immigrer.com, soit sur le site d'immgration quebec :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tion/index.html

Tu auras toutes les consignes nécessaires sur ce site. ;)

• Habitués
Posté(e)

hi

Je suis nouvelle sur le site canada et je vous dis bonjour à tous.

J'aimerais avoir des infos précises sur le thème suivant :

J'aimerais reprendre une petite entreprise dans le domaine tertiaire plus particulièrement ou de vente d'articles quels qu'ils soient, afin de m'installer à monteral. En fait, tout ce qui n'est pas alimentation.

J'ai 50 ans mes enfants sont élevés et je suis titulaire d'une maîtrise. Je n'ai pas de gros moyens financiers mais est-il possible de faire de la location-gérance ou location-vente ?

mon mari est parfaitement bilingue, contrairement à moi ! Mais je suis excellente en orthographe!

Je sais que certains d'entre vous, trouveront que 50 ans c'est vieux, mais nous sommes en pleine forme et avons pas mal d'expérience professionnelle !!! et je vous assure que je ne me sens pas encore retraitée ou vieille !!!

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.

• Habitués
Posté(e)

<_< groumpf.il a dit qu'il s'était informé et vus les différentes étapes...moi je confirmais juste que la dsc c'est la première...j'pensais qu'il avait déjà une base d'infos!!!pi t'en donne pas plus toi là!!!

:blink: jdis plus rien !!na!!!!!! :P hihihi