Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour Fed Ex...tu compose 0800123800 et tu leur demande l agence la plus proche de chez toi....sinon il y a aussi UPS , ou tu as toujours le bon vieux service ultra rapide de la poste...

Et comme le Baloo il est po chien voila le lien direct du site web http://www.fedex.com/fr/

Et priere d arreter de parler de choses menstruelles rouges et gluantes , y en a qui mangent pendant qu ils lisent le forum et franchement c est pas tres sympa d imaginer que ta lasagne tellement bonne peut avoir des cotes TRES rouge et TRES visqueux parfois....

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiètes pas Toursette, cela va aller vite. J'i eu la même chose que toi, et regarde mes délais, c'est pas si pire

Courage, c'est pénible mais bon wink.gif

Posté(e)

Ha ça, m'en souviens bien moi que tu lui as dis à cette c.... d'infirmière. mad.gif Elle est vraiment à côté de la plaque !!! mad.gif J'ai plûtot intéret de faire attention moi mardi prochain huh.gifunsure.gif !!! Allez t'inquietes pas Toursette il va pas tarder ce fichu visa (j'comprend bien que tu sois en pétard quand même !).

Bises à vous 2 Kathy tongue.gif

Posté(e)

Salut Cris !

Allez courage, tu tiens le bon bout !

Mais relativise, ça veut dire que tu n'es pas si vieille que ça laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Positive ma belle, tu n'es plus si loin du but !

C'est rageant, je suis d'accord, mais moins grave que si tes résultats avaient montré un problème médical.

Je t'envoie tout plein de courage, et espère te voir le 6 décembre !

Lily

Posté(e)

Christou pourquoi tu passes pas par Chronopost dis ? tu peux faire livrer pour le lendemain 7h, 10h, 12h et à mon avis c'est moins cher que DHL ou Fedex et en plus c'est à la Poste...

Quant à ton souci ben c'est vraiment pas de bol désolée ms moi aussi ça m'a fait marrer sans le vouloir. Le coeur qui fait boum pour toi et paf la déception, mais c'était trop caucasse !

Comme Tchempooo donne moi les coordonnée de la pétasse avec sa description, je vais aller lui péter un genou pour l'exemple mad.gif

Aller courage la belle,

Ju. biggrin.gif

Posté(e)

Salut Toursette

Je dirais comme les autres, le plus gros et fait......c'est qu'une question de formalités....

Sinon, la morale de ton message est trop génial...... biggrin.gif

@plus

fabelo

Posté(e)

Salut Toursette,

Ben merde alors!! Je sais que lorsque j'ai pris mon RV chez le médecin c'est la première chose qu'il m'ont demandé pas cool ton médecin car il aurai pu te rappeler pour refaire les exams au lieu d'envoyer à l'ambassade.

T'inquiéte pas c'est plus qu'une question de semaine maintenant, courage wink.gif

Buggy

Posté(e)

Putain fé ièch...

j'monterai bien a Nîme pour lui mettre un coup d'boule à c'te pétasse là!!!!!!!

Genre : "Bonjour... Paf dans ta geule"...

Merde... suis un peu trop violent dès fois... dry.gif

Non, sans déconner, y'en a vraiment, on se demande se ki foute sur Terre, meme pas foutu d'écrire se qu'on lui dit mad.gif

Stoup, qui supporte pas les trou d'balle d'incapables d'infirmière de m...

(ca veut pas dire que je les met toutes dans le meme panier, pas envie de m'faire des ennemies moi...)

• Habitués
Posté(e)

merci les potes pour le soutien...pipi, himself, est au labo...j'ai les résult ds l'aprem...et hop...ca repars en chrono a Nimes...

Suite au next épisode.....

Toursette's Story cool.gif

Posté(e)

nan Stoup ch'ui d'accord avec toi, quoi qu'en pense le "biblot" du forum laugh.gif

si j'avais ton matériel à disposition Toursette, je t'y collerai un coup de fraiseuse dans le... à cette... personne, sans anesthésie locale. dry.gif

ça lui apprendrai à coller des 32 de tensions aux futurs immigrantes... dry.gif

laugh.gif allez, ça va s'arranger! d'ailleurs, ça s'arrange déjà!

Posté(e)

Cela dit, c'est bon pour la circulation sanguine.... ton sang n'a fait qu'un tour.... plutot pas mal pour une VM tongue.gif

Plus serieusement, c'est vrai que ça doit irriter un peu, de perdre 15 jours comme ça... mais finalement je suis sur que tu es contente parce qu'une autre réponse aussi rapide aurait ete moins sympa......

puis que tu sois enervée en cette periode (quelques jours par mois) ça n'a rien d'etonnant smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Désolé Toursette pour la plaisanterie de mauvais goût de cette enveloppe. C'est vraiment énervant surtout lorsqu'on se sent aussi près du but. A mon avis, ils tiendront compte de cet incident et te répondront plutôt vite que tu ne le crois. Entre temps, ne pers pas de temps pour refaire cette maudite analyse complémentaire. Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

Ma pauvre, ce n'est pas drôle ces genres de plaisanteries, s'ils savaient ces toubab combien le moral est fragile pendant ces moments d'attente mad.gif

Ne t'en fait pas ce n'est que partie remise wink.gif , tu nous reviendra avec de bonnes nouvelles tongue.gif

Posté(e)

Heu... Je viens de tomber sur ce post a retardement.... ohmy.gif C'est que ma journée d'hier etait bien remplie : rugby, pot de depart, beaujolais... laugh.gif

Désolé pour Toi Toursette... C'est vraiment trop con... sternant... COURAGE !!!! wink.gif

Et envoyer tes urines par Fedex, t'y a pensé ? biggrin.giflaugh.giftongue.gif Bon... Faut bien essayer de la faire sourire !!!! laugh.gif

Christophe... ...qui choisira bien la date de sa VM.... wink.giflaugh.gif