Aller au contenu

enveloppe brune...


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

salut le gang

et voilà...j'arrive a 18h45 at home...de la fac (pour ceux qui se demandaient ou etait la Ourse..j'ai bossé tte la journée les exams!!)...et que vois-je in the BL....lA BRUNE!!!!!!!

j'ai cru que mon coeur allait lâché...je lache tt ce que j'avais ds les mains...plouuuufffff, tout poar terre...je l'attrape en criant: "Hugo...viens voir c'est le VISAAAAAAAAA"

Le tourson accourt comme un malade avec ses petites pates, nos deux langues traînent déja par terre a l'idée d'y trouver la convoc....la sueur coule, la lumière de l'entrée s'eteint, la conne...Tourson en se jettant pour la rallumer se vautre par terre, mais pas grave, elle est allumée...j'arrive a l'ouvrir enfin...j'en extirpe comme une malade le papier blanc de l'ambassade...et je lis enfin l'intitulé...mes yeux papillonnent....le sourire jusqu'aux noreilles rouges de chaleur et d'excitation, se mue en une grimace de TERRRRRIIIBLE souffrance:

"DEMANDE D'EXAMENS COMPLEMENTAIRES"...je suis détruite....

Arrivée at home, je regarde la putain d'enveloppe que seul le medecin est autorisé a décacheter, en me disant...je vais mourir...ca doit etre GRAAAAVEEE...Tourson est terrifié par l'angoisse qu'il lit sur mon visage...je saute sur le portable, j'appelle Lizzie...qui aussi flippée que moi me conseille d'appeler le medecin a NImes...je m'excécute...Dringggg...drinnng...il va répondre Bordel????..drinnnnnggg.....ALLO...je l'ai....Il m'autorise a open l'envelloppe, vu kon est entre Con Frères....et je lis...EXAM DEMANDE:ANALYSE D'URINE..." No soucaîiiii, me lance t-il, vous zavé du passé la VM, pendant la mauvaise periode du moi??????Me trompe-je?"

"Mais non qu'il se trompe pas le bougre...."

Il me dicte par tel l'analyse a refaire...dès demain....et la lui renvoyer en URGENCE.....

"C'est comme si j'y étais"...

Mon visage se détend a nouveau...mais j'ai perdu 15jours avec la Konasssss du labo qui n'avait pas noté, alors que je lui avait dit, que c'était ma Period!!!!

Morale de l'Histoire:

Pour les Filles of course:" Si t'as tes Ragnagnas, Va pas a la VM "

Toursette de Lafontaine mad.gifmad.gifmad.gif

PS: je déconne mais je suis GAVée...grave ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

toursette

ah non mais c'est quoi ces gens qui grave pas leur taf!!!!!!! mad.gif juste comme il faut!!

bon tu cours les faire dès que possibles les analyses hein unsure.gif

mafa qui comprends ton humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toursette smile.gif

Ce genre de trucs, c'est arrivé à une amie aussi dry.gif

Bon, elle a perdu un mois avec ça, c'est pas trop méchant.

Elle a eu sa visite début juin, repassé l'analyse d'urine début juillet, et a eu son visa mi-août.

Mais c'est sûr que je me met à ta place, ça a du être drôlement stressant un moment donné sad.gif

Mais finalement tout s'arrange smile.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Toursette !!

Je comprends ta déception sad.gif et me dis aussi que la fille du labo, elle était pas fine !!

Tu aurais dû le dire au médecin : j'étais dans le même cas que toi au moment de ma visite (c'est toujours comme ça dry.gif ). Je lui en ai parlé, il m'a dit : pas grave !! je vous donne une ordonnance, vous ferez votre analyse d'urine dans votre labo habituel et leur demanderez de me faxer les résultats !!

C'aurait été aussi simple et t'aurait pas perdu 15 jours mad.gif

Mais bon, courage, tu tiens le bon bout rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je l'avais dit au Toubib....c'est ca le pire!!!

roni...tu as dis 1 MOIS????....merde alors moi qui comptait avoir des nouvelles d'ici 15j poutr monter le 6 decembre a Paris!!! Je suis mal..... sad.gif

A propos qq sait comment marche FEDEX?...parce que je renvois tt a Nimes des demain et la poste c'est trop long

Merci pour vos reponses dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Toursette (ça rime biggrin.gif ), mon amie a donc refait ses examens d'urine par un labo du coin , mais elle s'est énervé avec le toubib parceque je crois qu'il n'avait pas reçu les résultats de la seconde analyse d'urine et qu'il attendait que cela pour envoyer le tout à l'ambassade.

Il a envoyé le tout vers le 14 juillet je crois, et elle a eu son visa vers le 20août.

Voilà , a+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu l'avais dit au toubib blink.gif Alors là, il est hyper nul le doc !! wacko.gif

Il savait très bien que tes résultats seraient faussés mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est sur...que le doc n'a pas assuré!!!

Pour Fedex vs savez comment ca marche?

Kathy a eu les instructions pour la VM,,, je vais aller lire

T'inquiète Roni vs vs suivez de prés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Chrisssss,

Ben mort de lire en lisant ce post, decidement, jamais simple tes affaires a toi, en tout cas no soucy pour la suite et j'en suis bien content.

Bonne continuation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ça alors c'est quand même incroyable ces medecins qui nous prennent parfois de haut et qui font pas leur boulot!!! j'aurais aussi été furieuse... mad.gif

Dis-moi Toursette tu seras aussi dentiste au Canada?

Tu es une dentiste douce ou... Parceque si c'est le cas ça serait cool d'avoir l'adresse de ton cabinet une fois là-bas!! smile.gif

Et puis quand tu disais que pour les moins de 15 ans y'aurait que des analyses d'urine et pas de sang mais quand les petits portent encore la couche comment on fait ???(je n'ai jms posé la question à mon medecin: j'en ai jms eu vraiment besoin en fait!!) .

Et que cherchent-ils dans les urines et le sang à part l'usage de stupéfiants???(d'alcool?) et quoi d'autre alors???

Bon ben j'espère que t'es quand même pas trop énervée et que tu auras ton visa très vite!!!

A bientôt.

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

+ de peur que de mal dans cette affaire! C'est vrai que ces analyses d'urine, c'est une vraie salade! Faut pas être trop rapprochée de ses périodes, faut pas boire juste avant mais en plus faut avoir la vessie assez pleine! Quelle salade! Alors en + quand ton médecin sait que tu es indisposée et te laisse faire ton analyse, il ya un peu du foutage de gueule ph34r.gif ! C'est un peu comme laisser son patient faire une radio en t-shirt! Et ça rapporte ces anneries en + mad.gif !

Bon tout va bien qui finit bien! Rassurez-vous Tourson et toi !

wink.gif Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihihihi!!!

je m'excuse toursette, mais je te trouve tellement drôle!!!:o)))))))))

tu n'as pas envie de changer de profession et de faire humoriste au québec?ohmy.gif)

Heureusement, c'était pas si pire que ça tout de même!

peanut qui trouve que toursette est la Patch Adams des dentistes!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir en lisant le titre de ton post (j'ai pas pris au sérieux le mais, j'imaginais une ch'tite blague), je croyais que c'était bon, que tu avais le visa aujourd'hui tongue.gif

Je comprend ta déception, ça fait ch**r cette histoire. mad.gif

Donnes moi la description de la fille du labo, on va avoir une discussion elle et moi wink.gif

Putain ça va être chaud pour le 6 décembre !!! dry.gif

Courage la mère Tourson, le visa est malgré tout, tout proche wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne sait comment on fait pour envoyer un Fed EX huh.gif

Non parce que la Maman Ours va planter une de ces paluches dans l'enveloppe... qui va partir vite vite a Nimes - ville de mon feu grand pere qui va me manquait a Noel sad.gif - pis quand l'Assistante elle va ouvrir le post, PAF dans la gueule.... biggrin.gif

C'est pratique Fed Ex.... quand on nous dit comment ca marche tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement