Habitués solene Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 je voulais savoir si on travail le dimanche est qu on est paye plus ou pas?j ai vu que les jours feries c etait le cas mais ils ne precisent pas pour les dimanchemerci Citer
Habitués Baguette Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 je voulais savoir si on travail le dimanche est qu on est paye plus ou pas?j ai vu que les jours feries c etait le cas mais ils ne precisent pas pour les dimanchemerciPas forcement. Cela depend du contenu de la relation professionnelle entre l'employe et son employeur.Baguette Citer
Breskva Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Travailler le dimanche..cela dépends de la nature de ton emploi et même de ton employeur, par exemple si tu travailles dans un centre commercial oui c'est ouvert le dimanche et non tu ne seras pas plus payé qu'un autre jour de la semaine. Si tu travailles dans une usine cela dépends de l'employeur ou de ta convention collective...tu peux travailler temps simple, temps et demi ou temps double... ou comme mon entreprise si l'on travaille le dimanche nous avons une prime de 10 $ non imposale....mais cela dépends vraiment de la nature de ton travail, de l'établissement (entreprise) et de la convention collective s'il y en a une...Précise un peutplus la nature de l'emploi que tu aimerais occuper et nous seront plus en mesure de t'éclairer Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 SalutSuis dans une boite qui tourne 24h / 24h, 7 jours sur 7.On a pas une cent de plus que l'on travaille le samedi ou le dimanche.Tout ce qu'il y a , c'est que ceux qui ont des night shifts touchent 60 cents de plus , de l'heure bien entendu. Les jours feries sont payes 2,5 ton wage si tu travailles, 1.5 si c'est ton jour de repos.Abouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés