majida01 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 qu'on a eu notre CSQ l'agent m'a dit qu'il faut atendre 2ans et demi pour avoir le visa, est ce vrai ça?????????????????????????????????????????????combien de temps il faurt atendre pour avoir passer la VM et la brune au maximum?????????????????????merciAR DCS : 23/09/2003mon CSQ: 11/09/2006 Citer
Habitués slai Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 qu'on a eu notre CSQ l'agent m'a dit qu'il faut atendre 2ans et demi pour avoir le visa, est ce vrai ça?????????????????????????????????????????????combien de temps il faurt atendre pour avoir passer la VM et la brune au maximum?????????????????????merciAR DCS : 23/09/2003mon CSQ: 11/09/2006Je ne sais pas du tout comment cela se passe au Maroc donc tu peux aller sur ce site tu trouveras plus de renseignementshttp://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...s/delais-fr.aspbonne chance en tout cas Citer
hmad Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 qu'on a eu notre CSQ l'agent m'a dit qu'il faut atendre 2ans et demi pour avoir le visa, est ce vrai ça?????????????????????????????????????????????combien de temps il faurt atendre pour avoir passer la VM et la brune au maximum?????????????????????merciAR DCS : 23/09/2003mon CSQ: 11/09/2006au maroc , il faut compte sur 24 mois au max en tre le depot du feedral et la brune. les IVM prennent presque 15 à 18 mois pour arriver. il ne faut perdre du temps entre le SCQ et le depot du federal. Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 salam tu peux consulter la zone statistque du site pour avoir une idée sur les delaiswww.delais.immigrer.com Citer
Messages recommandés