Habitués Luca Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 salut, j'avais l'intention de partir fin janvier , mais avec le temps on me l'a deconseillerY en a t'il qui projette encore de partir en mars/avril ? Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 ben moi je pars fin février. Chui obligé car mes parents me mettent dehors enfin, ils me poussent quoi Bertrand1980 Citer
Habitués Luca Posté(e) 18 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 Tu sais deja dans quelle ville tu vas t'installer ? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 Ben didonc, des parents qui te mettent à la porte pour que tu ailles au Québec ! Je suis sûre que ça ne te déplais pas trop, vu la destination... Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Bizzz et Oim, on part pour Mars à Montreal...Enfin, si le délai qu'on a calculé pour obtenir le visa est exact...On vient de déposer le fédéral et on attend la visite médical Citer
Habitués Skywok Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 ben moi je pars pour mi mars ! on verra bien !Sinon pour le logement j'hésite encore soit l'auberge recommandé par Shagrine ou l'auberge chez Jean ! C un truc qui est sur C qu'on risque qd même de se les geler ! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 si on peux se sera pour avril voir mai ...si on peux avant, AVANT bien entendu !! a+Juan et Sandra Citer
Habitués choc Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 salut,pour ma part je compte partir fin avril pour montreal !j'ai préféré aussi attendre la fin de l'hiver..... mai, juin pour rechercher du boulot (en espérant trouver qque chose dans ces 2 mois) et en juillet je rechercherai un appart car c'est a cette période que bon nombre d'apparts se libérent...a+ Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 moi aussi je compte partir en mars si je recois mon visa d ici la bien sur, actuellement en attente des instructions de la vm ( j espere l avoir a temps!) meme si c pas encore la fin de l hiver en mars, le grand froid de janvier et fevrier sera passer, ce sera plus pratique pour chercher un job et un appart a montreal Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Et bien moi je souhaite partir fin mars début avril, mais maintenant c'est au bon vouloir de l'ambassade ! Roni Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 helloroni! je suis sûre, roni, que ça sera ok!que tu pourras partir comme prévu! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Coucou Mafa J'ai envoyé une lettre à l'ambassade un peu détaillée, j'espère que ça va les faire réagir à suivre merci à toi Roni Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ah ben le père Stoup il la deja dit mais c'est pas grave!!!Donc pour le mois de mars il y a Stoup et moi sur Montreal!!! Citer
Messages recommandés