Habitués kisscool321 Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 salut tout le monde,pour ne pas m'ennuyer il faut que je trouve bien un truc a faire.Mais pas de travail avant l'arrive de mon Social Security Number.je me rapelle tres bien que Nousky nous a proposer une fois un site qui propose toutes les assoc du pays region par region. ces volunteer associations ne demandent pas de papiers officiels pour pouvoir travailler avec eux.le probleme c'est que je ne trouve pas le site ni meme le sujet ou nousky a parler de ces assoc.quelqu'un peut il maider ?? Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 salut tout le monde,pour ne pas m'ennuyer il faut que je trouve bien un truc a faire.Mais pas de travail avant l'arrive de mon Social Security Number.je me rapelle tres bien que Nousky nous a proposer une fois un site qui propose toutes les assoc du pays region par region. ces volunteer associations ne demandent pas de papiers officiels pour pouvoir travailler avec eux.le probleme c'est que je ne trouve pas le site ni meme le sujet ou nousky a parler de ces assoc.quelqu'un peut il maider ??help me please Citer
Habitués Irimi Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour, ami kisscool, oui tu as raison il faut faire quelques choses en attente du SSNvoilà j'ai un site que notre ami nousky nous a proposé l'autre fois:www.craigslist.orgBonne chance à nous tous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour, ami kisscool, oui tu as raison il faut faire quelques choses en attente du SSNvoilà j'ai un site que notre ami nousky nous a proposé l'autre fois:www.craigslist.orgBonne chance à nous tous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 merci irimi c'est tres gentil. Citer
Habitués Irimi Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 il n'y a pas de quoi mon ami, c'est le minimunBonne chance à nous tous Citer
Habitués mustallica145 Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 salut kisscool alors comment tu te porte au USA dit moi j'ai pas bien compris ,est ce qu'il faut le demander ce SNN ou bien chacun qui as reçu son visa ouvre droit de l'avoir merci. Citer
sophy2 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Ou en es-tu Kisscool ? as-tu trouvé un job ? Citer
Messages recommandés