Habitués alili15 Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 bonjour chers forumistesj'aimerais savoir apres avoir éffectuer une 2° vm ce mois d'aoutquel sera le delai aproximative our recevoir la brune à ceux qui ont une information dans ce sens qu'ils me renseignent car je suis au bout du rouleau.fatigue d'attendre.merci à vous tous et à + Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 bonjour chers forumistesj'aimerais savoir apres avoir éffectuer une 2° vm ce mois d'aoutquel sera le delai aproximative our recevoir la brune à ceux qui ont une information dans ce sens qu'ils me renseignent car je suis au bout du rouleau.fatigue d'attendre.merci à vous tous et à +salutquand tu as reçu les instructions de la 2eme VM, qu'est ce qu'ils t'ont dis exactement? normalement lorque l'enquete des antécedant est terminé, ils te demande de refaire une 2eme VM si cette derniere arrive a expiration. donc, si c'est le cs normalement ton visa est pret. ils attendent juste les resultats de la VM. donc je souhaite que tu es proche du but.tu peux me faire part de ton dernier courrier pour les instructions medicales et tes stat?salam Citer
ibibibibi Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Oui, tout va aller normalement très vite pour toi. Le temps que le medecin envoie les résultats de la visite médicale à l'ambassade du Canada et que cette dernière émette le visa, tu dois en avoir pour un mois maximum. Mais il est difficile de donner des délais car aucun dossier n'avance à la même vitesse !Tu es proche du but, garde espoir !Courage !bonjour chers forumistesj'aimerais savoir apres avoir éffectuer une 2° vm ce mois d'aoutquel sera le delai aproximative our recevoir la brune à ceux qui ont une information dans ce sens qu'ils me renseignent car je suis au bout du rouleau.fatigue d'attendre.merci à vous tous et à + Citer
MEKELAK Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 environ 45 jours ne t'inquiete pas. verifie avec ton numero de dossier ts les lundi allez bon courage je sais de quoi je parle Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 :edestudio: bonjour à tous,j'ai reçus une lettre similaire de l'ambassade qui me disait que suite à l'examen médicale pour le visa, des renseigements ou examens complémentaires sont nécessaires :blushing: ; avec 1 enveloppe jointe à remettre au médecin qui a effectué l'examen initiale.La lettre est partie aujourd'hui. Citer
Habitués alili15 Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 bonjour chers forumistesj'aimerais savoir apres avoir éffectuer une 2° vm ce mois d'aoutquel sera le delai aproximative our recevoir la brune à ceux qui ont une information dans ce sens qu'ils me renseignent car je suis au bout du rouleau.fatigue d'attendre.merci à vous tous et à +salutquand tu as reçu les instructions de la 2eme VM, qu'est ce qu'ils t'ont dis exactement? normalement lorque l'enquete des antécedant est terminé, ils te demande de refaire une 2eme VM si cette derniere arrive a expiration. donc, si c'est le cs normalement ton visa est pret. ils attendent juste les resultats de la VM. donc je souhaite que tu es proche du but.tu peux me faire part de ton dernier courrier pour les instructions medicales et tes stat?salam je tiens avant tout de vous remercier pour votre soutien .j'ai recu le courrier pour la 2° vm le 22/08vm envoyé par le medecin en principe le 17/08cequ'il ya dans l'envellope les instructions pour la vm c'est tout " c'est comme si c'était pour la 1° fois"pour mes stats : attention vous risqué d'avoir des vertiges.csq obtenu le 10/20041°vm le 04/20052° vm le08/2006brune?????????????visa???????à plus et un comprimes d'aspirine peut te faire dissiper tes vertiges car moi je suis rodéje plaisante.avec tout mes remerciement à ceux qui m'ont répondu. Citer
ABH Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour alili15excuse moi mais pourquoi ils t'on envoyé une 2 VM est ce qu'il y avait un problème au niveau de la 1 VM normalement le médecin explique tout 2ème question est ce que tu as suivi un traitement pendant tout ce temps 3ème question est ce que tu a envoyé une attestation de guérison ou non merci de me répondre et bonne chance. Citer
Habitués alili15 Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour alili15excuse moi mais pourquoi ils t'on envoyé une 2 VM est ce qu'il y avait un problème au niveau de la 1 VM normalement le médecin explique tout 2ème question est ce que tu as suivi un traitement pendant tout ce temps 3ème question est ce que tu a envoyé une attestation de guérison ou non merci de me répondre et bonne chance. bonjoursi tu regarde mes stats tu verras que la 1 vm est éxpirée et qie les resultats sont sattisfaisants.alors ils m'ont demandé de la refaire ( la validite est d'une année).a + Citer
ABH Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 merci pour ta réponse et bonne chance Citer
Habitués hazman Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 environ 45 jours ne t'inquiète pas. vérifie avec ton numéro de dossier ts les lundi allez bon courage je sais de quoi je parleDonc si je compte sur votre certitude je dois avoir mon visa la semaine prochaine.J'ai passé la 2ème VM le 02/08/2006 apres expiration de la première 06/06/2005. Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 environ 45 jours ne t'inquiète pas. vérifie avec ton numéro de dossier ts les lundi allez bon courage je sais de quoi je parleDonc si je compte sur votre certitude je dois avoir mon visa la semaine prochaine.J'ai passé la 2ème VM le 02/08/2006 apres expiration de la première 06/06/2005.tu est dans le délais ne t'inquiète pas, j'ai passé la 2°VM le 9/12 et j'ai reçu la brune en février je crois, mon Dieu j'ai déjà oublié, regarde mes stats. Citer
Habitués hazman Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 [Donc si je compte sur votre certitude je dois avoir mon visa la semaine prochaine.J'ai passé la 2ème VM le 02/08/2006 apres expiration de la première 06/06/2005.tu est dans le délais ne t'inquiète pas, j'ai passé la 2°VM le 9/12 et j'ai reçu la brune en février je crois, mon Dieu j'ai déjà oublié, regarde mes stats.T'inquiètes, je ne suis pas inquiet. Je crois que j'ai dépassé le stade de l'inquiétude, je pense qu'avec le temps et une fois la 2eme VM passée on se fait un vraie cuirasse et plus rien ne nous fait peur.je suis même pret pour une 3éme (jamais 2 sans 3). A condition qu'il me rembourse le sang pour les analyses. disons (500 CAN$ le tube prélevé) . Pour les urines je leur en fait cadeau je réclame rien. Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 :edestudio: bonjour à tous,j'ai reçus une lettre similaire de l'ambassade qui me disait que suite à l'examen médicale pour le visa, des renseigements ou examens complémentaires sont nécessaires :blushing: ; avec 1 enveloppe jointe à remettre au médecin qui a effectué l'examen initiale.La lettre est partie aujourd'hui.Finalement le médecin qui a effectué ma visite à téléphoner à celui de l'ambassade lui à donner les renseignements voulus & c'est passé.mais pourquoi n'envoient-ils pas la lettre directement au médecin qui a effectué la visite ? Citer
Habitués alili15 Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 environ 45 jours ne t'inquiète pas. vérifie avec ton numéro de dossier ts les lundi allez bon courage je sais de quoi je parleDonc si je compte sur votre certitude je dois avoir mon visa la semaine prochaine.J'ai passé la 2ème VM le 02/08/2006 apres expiration de la première 06/06/2005.azul fellacavises moi des que tu aura du nouveau et ce sera réciproque de mon cotémerci d'avance Citer
Habitués sid ali Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 A TOI alili 15 pour quoi tout se retard dans t'es states es que tu a residé a l'etrangé ou tu a un probleme dand ton casierjudisiere parse que en lisant tes staes je suis découragé pers que envie de abodonnépar contre moi voila mes states CSQ:16/02/2006 envoi federale:28/03/2006 AC federale 02/05/2006 lettre des documents suplementaires 29/07/2006 envoi des documents surp de ma part le 23/08/2006 par DHL donc ma lettre est arrivé le 24/08/2006 VOILA EN ES LE 08/11/2006 PAS DE VISITE MEDICALE ça me degoute SVP AIDé moi par vos STATES Citer
Habitués mizand Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 bonjour chers forumistesj'aimerais savoir apres avoir éffectuer une 2° vm ce mois d'aoutquel sera le delai aproximative our recevoir la brune à ceux qui ont une information dans ce sens qu'ils me renseignent car je suis au bout du rouleau.fatigue d'attendre.merci à vous tous et à +normalement tres bien tot, mais mon messge, c'est que cette VM et la plus grande injustice de ce long périple, car elle est payante et c'est du vol car les autorités canadiennes n'ont pas su traité les dossiers a temps, et deuxièment elle retarde le processus dejà trop long car il faut attendre les résultats et elle bloc les gens pour partir qund ils veulent, car au lieu d'avoir une année pour prtir et bien se préparer càd préavis pour quitter sont travail, vendre ses biens, cheter ce qu'il faut,etc, ont doit tout balqué car ont peur d'arriver à la date butoire de la VM. Citer
Habitués zazi Posté(e) 8 novembre 2006 Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 moi voila mes states CSQ:17/02/2006 envoi federale:05/03/2006 AC federale 10/04/2006 lettre des documents suplementaires plus les IVM 17/07/2006 envoi des documents surp de ma part le 19/07/2006 par DHL VM 22/07/2006 Apres 4 jour le médecin mappel pour me dire que dans ma radio y a un problème il me dit tu doit faire un examen complémentaire qui est une culture de cracha de 8 semaine pour la recherche du BK .donc culture le 02/08/2006 le 27/09/2006 résultat de lanalyse absence de BK le 28/09/2006 jest fait un autre radio le 28/09/2006 envoi du dossier complémentaire DHL arrive a lambassade du canada le 29/09/2006 ace jour la y a rien ?????????????????????????????????????????????????????????????, mais y a un amie a mois il a les mêmes délit que mois mais il a passer la VM le 31/07/2006 le 18/09/2006 décision prise le 27/09/2006 le brune le 06/11/2006 les visa il quitte le 16/11/2006 mais lui avec sa famille de 3 enfant je pense que il est prioritaire en fait a près la VM y a pas un délit fixe Citer
Messages recommandés