ader Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 SALUTJe voudrais savoir au canada est ce que l'ATP (assistant technique en pharmacie) a un profil de carrière ? si oui lequel ?merci Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 8 septembre 2006 Habitués Posté(e) 8 septembre 2006 Salut je suis ATP mais je ne comprends pas ta question qu est que tu veux dire par profil? Je ne sais pas si tu as vu mais je t ai envoyé des liens dans un de tes messages précedents. Citer
ader Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Effectivement j'ai vu les liens. Mais ma préocupation actuelle est la suivante:Après la formation d'un ATP au canada, a-t-il la possibilité d'evoluer en etude dans le milieu pharmaceutique ? Pourquoi pas devenir un pharmacien ?MERCIEffectivement j'ai vu les liens. Mais ma préocupation actuelle est la suivante:Après la formation d'un ATP au canada, a-t-il la possibilité d'evoluer en etude dans le milieu pharmaceutique ? Pourquoi pas devenir un pharmacien ?MERCIEffectivement j'ai vu les liens. Mais ma préocupation actuelle est la suivante:Après la formation d'un ATP au canada, a-t-il la possibilité d'evoluer en etude dans le milieu pharmaceutique ? Pourquoi pas devenir un pharmacien ?MERCI Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 Salut ader,pour etre pharmacien au Québec, tu dois absolument aller a l université et peut etre meme au cegep. En ayant la formation d ATP, tu peux travailler en pharmacie communautaire ou en hopital. Si tu vas étudier pour etre pharmacien, tu peux travailler comme ATP sans avoir suivi le cours d ATP. Voici un lien qui t aidera peut etre ils parlent des conditions d admission pour le BAC http://www.pha.ulaval.ca/sgc/Admission_Bac Pour d autres infos http://www.pha.ulaval.ca/Bonne chance et j espere que ca repond a ta question Citer
sangnierlaurie Posté(e) 13 octobre 2016 Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour je compte partir au habité au Québec avec le bac et j'aurais voulu savoir pleins de choses sur etre ATP au Québec et différences avec la France Année d'étude SalaireRôle... merci Citer
Messages recommandés