AndieR Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour à tous, Mon compagnon et moi nous nous sommes inscrits à la dv lottery tous les ans depuis 5 ans maintenant et nous n'avons jamais gagné. Jusqu'à maintenant je trouvais cela normal car après tout les chances me semblaient minimes, toutefois après voir lu les messages sur le forum mfe.org j'ai l'impression que pratiquement tous les français gagnent !!! Est-ce que vous auriez une idée sur les statistiques pour la france à cette lottery? Comment peut-on obtenir les pondérations pour le france de ces dernières années par exemple, est-il possible d'obtenir le nombre total de français participants, etc...Aussi ce qui m'inquiète est que je suis née au portugal, mais comme mes parents sont français je suis française aussi bien-sur. Mais je me demande si leur système n'est pas entrain de m'éliminer d'office juste parce que mon lieu de naissance ne correspond pas á ma nationalité... des opinions sur ça? :blushing: Merci! Andrea Citer
Habitués Irimi Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 salut Andier et bienvenue au forumje pense que la lotterie reste toujours un hasard, pour les pronostics je vois que c'est le quota concernant ton pays qui décide combien de personnes seront choisis selon l'année .pour ton problème de naissance je vois pas le portugal parmi les pays non éligible, donc y a pas de problème là dessus.il suffit de participer et l'oublierje te souhaite bonne chance Bonne chance à nous tous Citer
Habitués Yaya Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Ne te fais pas des idées fausses, ta nationalité ou ton lieu de naissance n'ont aucun impact sur le tirage qui reste du pur hasard...Sur ce forum , tu auras bien sur l'impression que tous les francais gagnent car tous les francais ou en majorité qui y viennent ont été séléctionnés par ce tirage et ils viennent pour une meilleure préparation de leurs entretiens grace à ceux qui l'auront déja passé ...En france l'a dernier 480 a peu prés ont gagnés, c'est chaque dans cet ordre entre 350 et 500 gagnants, masi ce n'est que du hasard et je connais pas le nombre de francais qui postulent c'est un chiffre impossible à obtenir par contre le total des candidatures du monde entier est entre 4 et 6 millions ou plus, alors si on en tire que 50.000, si un nom sort, c'est vraiment de la chance...Continues de jouer, moi je suis en France mais dans mon pays d'origine on a selectionné que 280, pourtant je jouais depuis 1997 avec un de mes grand fréres ...donc plus de 5 ans sans gagner, et un jour de juillet j'arrive et je trouve dans la boite aux lettres, un courrier du Département d'etat américain....donc tu vois c'est de la pure chance,continues de jouer avec ton mari, et bonne chance.Ne te décourages pas, la perseverance paie toujours.Bonne chance à tous. Citer
Messages recommandés