Aller au contenu

Parrainage Marriage vos opinion sur le Delais


Mounir645

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Mounir645,

mais non ce n est pas que ton post n est pas intéressant mais disons que ce n est pas tres précis peux tu préciser ce qui est en traitement depuis le 20 juin c est bien le parrainage je crois. Quand a-til été déposé? A combien de temps était estimé l attente lorsque vous avez déposé le dossier? En date d aujourd hui, c est 54 jours.

Au fait peux tu nous faire part de tes delais dans le tableau de stats ou ici meme?

Merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mounir645,

mais non ce n est pas que ton post n est pas intéressant mais disons que ce n est pas tres précis peux tu préciser ce qui est en traitement depuis le 20 juin c est bien le parrainage je crois. Quand a-til été déposé? A combien de temps était estimé l attente lorsque vous avez déposé le dossier? En date d aujourd hui, c est 54 jours.

Au fait peux tu nous faire part de tes delais dans le tableau de stats ou ici meme?

Merci et bonne chance

Merci pour ta reponse fleur_delys15 ,

Effectivement c'est pas évident de repondre a mon poste comme ça ,je pense qu'il s'agit d'un probléme sur le forum ou on a suprimer mon 1er poste car ce qui est ecrit en haut n'est qu'un 2eme phrase que j'ai posté pour relancer mon poste ou j'ai ecris un grand résumé de mon dossier avec les date et tt :)

Mais bon,je vais essayer de résumer ce soir :

On a envoyé notre dossier de parrainage en fin avril.Csq réçu par ma femme a montreal en fin juillet .

sur le site CIC, ils disent que le traitement a commencer le 20juin...le 20 Juillet ,je reçoit un mail de l'ambassade du canada a rabat me demandons d'envoyer :

- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études,

chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de

l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....)

Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés

(mois/année)ans interruption :

DE 07-1996 À 09-1997

- acte de mariage (copie légalisée en Arabe)

- preuves de contact récentes avec votre garante (factures de téléphone

détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.)

- copie du passeport de votre garante avec cachets d'entrées/sorties

- copie du Certificat de sélection du Québec (CSQ) émis par le Ministère de

L'Immigration et des Communautés Culturelles (MICC) si vous l'avez reçu

- copie de la lettre du Ministère de l'immigration et des Communautés

Culturelles (MICC) confirmant que l'entente de parrainage provinciale a été

approuvée .

chose faites !

depuis silence Radio jusqu'a aujourdhui 11 septembre un appel de l'ambassade ou on me pose la question si on a reçu le CSQ ,je dis oui ma femme,pi elle me demande de leurs faxé une copie de ma carte d'identité.

chose que j'ai fais dans la minute qui suit .

J'aurais besoin de vouis avis et de vos exprience savoir dans quelle etape j'en suis ,et quelle serait la suite avec des date (estimation biensur) sur le temp qui reste a fin que je puisse m'organiser s'il vous plait.

Merci beaucoup a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

vraiment désolée de ne pouvoir t aider. Je trouve parcontre qu ils manquent d organisation.

bonne chance

Merci beaucuop fleur_delys15 aumoin d'avoir pris la peine de lire mon poste et de me repondre,je fais relancer moin poste afin de voir si il y'a d'autre forumist qui peuvent me donner leurs avis sur le sujet.

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, on peut voir cela du bon cote; tant qu'ils vous redemandent des papiers deja joinds au dossier, ca indique qu'ils s'occupent du dossier ;-)

Vaut mieux cela que d'etre tabletté :blink:

Je vous souhaite de la Patience et que ca debloque le plus rapidement possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le traitement des dossiers à l'ambassade à Rabat prend en général 7 mois.

Bonne chance

Rebonsoir tout le monde,

Je relance encore mon poste pour la meme raison toujours,je pense que les personnes qui sont dans la situation peuvent me comprendre,j'ai besoin que vous partagez vos experience avec moi sur ce poste ,que vous me parlez de vos experience de parrainage ,de marriage mixte de procédure (si cela resemble a la mienne) car je comprend pas pourquoi on me demande les meme chose que j'ai deja mis dans mon dossier .

et puis j'aimerais bien de la part de personne (marocain de préference question de coutume et de cadre de référence tout simplement) me parle de leurs experience d'instalation et des 1er jours au Canada(Montreal)ces 1er jours qu'on attend tous et dont on a peur aussi .

Merci pour l'interet que vous avez porté a mon poste.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement