Aller au contenu

Courrier recommandé à l'intérieur du québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

POurriez vous m 'indiquer svp combien de temps met un courrier recommandé a arriver a son destinataire a l 'intérieur du québec...

hum formulation pas trés clair me semble :blink: je me reprends...le courrier part de québec et doit arrivé a montréal en recommandé...ca mettra combien de temps?

merci

• Habitués
Posté(e)

Merci régis je viens de yeuter le site mais je trouve pas ...je dois avoir de la ...dans les yeux ou j 'ai besoin de lunettes :shok:

Alors qui peut répondre a mon interrogation ?

merci ...

• Habitués
Posté(e)

Merci régis je viens de yeuter le site mais je trouve pas ...je dois avoir de la ...dans les yeux ou j 'ai besoin de lunettes :shok:

Alors qui peut répondre a mon interrogation ?

merci ...

Cette page: Courrier recommandé

• Habitués
Posté(e)

NOn mais attendez le courrier est parti de mercredi de québec en recommandé et il est toujours pas arrivé a montréal :blink:

C 'est aussi long d 'habitude ... je frole l 'infarctus tous les jours depuis que j 'ai entamé la procédure de visa alors vous pouvez continuer ...en me disant " c 'est pas normal "!!!!!!!

NOn mais sérieux ,c 'est si long d 'habitude ????

Il y a bien quelqu 'un qui me me répondre sans me laisser me morfondre ...!!!!

merci

• Habitués
Posté(e)

Beh pour moi, une lettre posté en courrier standard a québec a mit 4jours pour arriver en suisse...

Depart de québec le 24.08 arrivée le 28.08 :blink:

zé gut!!!

Donc en interne ca devrait prendre moins de temps j imagine -_-

• Habitués
Posté(e)

La livraison du courrier recommandé n'est pas plus rapide que celle du courrier régulier; l'avantage du courrier recommandé est tout simplement que tu peux avoir une confirmation de livraison.

Les délais de livraison varient, pour des raisons qu'on ignore, entre 2 jours et une semaine.

Tu peux respirer, il sera livré, ton courrier! :D

• Habitués
Posté(e)

Merci a toi !!! heureusement que tu m 'as répondu je commençais a axphixier!!! je respire et attends

belle journée :D

• Habitués
Posté(e)

il faut savoir que la poste au canada est lente : ex une lettre de montreal a shawinigan va mettre 2 jours ...pour 160 km

seul les lettres dont la destination est dans la meme region va arriver en 2 jours

donc rien ne m'ettone dans ce que tu me dis.