Habitués rigolomanite Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 POurriez vous m 'indiquer svp combien de temps met un courrier recommandé a arriver a son destinataire a l 'intérieur du québec... hum formulation pas trés clair me semble je me reprends...le courrier part de québec et doit arrivé a montréal en recommandé...ca mettra combien de temps? merci Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 http://www.postescanada.ca/splash.asp Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Merci régis je viens de yeuter le site mais je trouve pas ...je dois avoir de la ...dans les yeux ou j 'ai besoin de lunettes Alors qui peut répondre a mon interrogation ? merci ... Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Merci régis je viens de yeuter le site mais je trouve pas ...je dois avoir de la ...dans les yeux ou j 'ai besoin de lunettes Alors qui peut répondre a mon interrogation ? merci ...Cette page: Courrier recommandé Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 NOn mais attendez le courrier est parti de mercredi de québec en recommandé et il est toujours pas arrivé a montréal C 'est aussi long d 'habitude ... je frole l 'infarctus tous les jours depuis que j 'ai entamé la procédure de visa alors vous pouvez continuer ...en me disant " c 'est pas normal "!!!!!!! NOn mais sérieux ,c 'est si long d 'habitude ???? Il y a bien quelqu 'un qui me me répondre sans me laisser me morfondre ...!!!! merci Citer
Habitués xchange Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Beh pour moi, une lettre posté en courrier standard a québec a mit 4jours pour arriver en suisse... Depart de québec le 24.08 arrivée le 28.08 zé gut!!! Donc en interne ca devrait prendre moins de temps j imagine Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 La livraison du courrier recommandé n'est pas plus rapide que celle du courrier régulier; l'avantage du courrier recommandé est tout simplement que tu peux avoir une confirmation de livraison.Les délais de livraison varient, pour des raisons qu'on ignore, entre 2 jours et une semaine.Tu peux respirer, il sera livré, ton courrier! Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Merci a toi !!! heureusement que tu m 'as répondu je commençais a axphixier!!! je respire et attends belle journée Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 il faut savoir que la poste au canada est lente : ex une lettre de montreal a shawinigan va mettre 2 jours ...pour 160 kmseul les lettres dont la destination est dans la meme region va arriver en 2 joursdonc rien ne m'ettone dans ce que tu me dis. Citer
Messages recommandés