Habitués hassan7 Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 je suis de sale au maroc . j ai une question a tous les notifiers qui va etre passer l entretien ou je peu retirer la certafica de position milittaire svp. et bon chanse a nous Citer
Hakimovic Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Salam alikom Hassa7 Bienvenue au forum parmi nous !! l attestation de position militaire on la retire a l'etat majore de notre pays ca se trouve a rabat !!moi j ai pas retirer cette attestation car elle n est pas obligatoire tout le monde sait que le militaire n est pas obligatoire!! alors tu en a pas a quoi faire avec !! allez bonne chance a nous tous! salam Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 merci beaucoup mon frere et bon chance a nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour, je crois si tu n"as pas fait le passage à l'armée, tu n'est pas obligé de l'avoir parmi tes documents Bonne chance à nous tous Citer
Habitués dreamer_mor Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 c cette certificat qui prouve que vous n avais pas fait le service militaire et je trouve que ce serais vraiment bette de tout rate a cause de ce petit document ca ne prendra qu'une journéallah almo3in Bonjour, je crois si tu n"as pas fait le passage à l'armée, tu n'est pas obligé de l'avoir parmi tes documents Bonne chance à nous tous Citer
amiabdel Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Salut tout le monde le document militaire est obligatoire mais c très facile a obtenir il sufi de remplir un imprimé que tu peux lavoir au près du service militaire c a rabat a cote de l ancien prison (la3lou) il faut le remplir c très facile et légaliser en premier et emporter le au service militaire avec Deux photos,et une copie conforme de la CIN. Et bonne chance a tout le monde Citer
Habitués alawi Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 Salut tout le monde le document militaire est obligatoire mais c très facile a obtenir il sufi de remplir un imprimé que tu peux lavoir au près du service militaire c a rabat a cote de l ancien prison (la3lou) il faut le remplir c très facile et légaliser en premier et emporter le au service militaire avec Deux photos,et une copie conforme de la CIN. Et bonne chance a tout le mondesalut tout le monde je sais pas si ya une ( mo9ata3a ) pres de la base militaire pour qu'on puisse legalise l'imprime .merci et bonne chance a tout le monde. Citer
amiabdel Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Salut tout le monde le document militaire est obligatoire mais c très facile a obtenir il sufi de remplir un imprimé que tu peux lavoir au près du service militaire c a rabat a cote de l ancien prison (la3lou) il faut le remplir c très facile et légaliser en premier et emporter le au service militaire avec Deux photos,et une copie conforme de la CIN. Et bonne chance a tout le mondesalut tout le monde je sais pas si ya une ( mo9ata3a ) pres de la base militaire pour qu'on puisse legalise l'imprime .merci et bonne chance a tout le monde.Salut tout le monde Oui il y a une moukata3a pres de la base militaire dans la quartier sidi fateh une fois sur place tu le demande a n'importe qui il te le montreras ces très facile et pas lion Bonne chance pour nous tous Citer
Habitués galant Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 Salut tout le monde le document militaire est obligatoire mais c très facile a obtenir il sufi de remplir un imprimé que tu peux lavoir au près du service militaire c a rabat a cote de l ancien prison (la3lou) il faut le remplir c très facile et légaliser en premier et emporter le au service militaire avec Deux photos,et une copie conforme de la CIN. Et bonne chance a tout le mondesalut tout le monde je sais pas si ya une ( mo9ata3a ) pres de la base militaire pour qu'on puisse legalise l'imprime .merci et bonne chance a tout le monde.Salut tout le monde Oui il y a une moukata3a pres de la base militaire dans la quartier sidi fateh une fois sur place tu le demande a n'importe qui il te le montreras ces très facile et pas lion Bonne chance pour nous tousce document n'est pas necessaire au maroc , tout le monde passe sans qUE LES GENs de l'ambassade de le demande Citer
Messages recommandés