Habitués OxyMort Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour a tous,J'en pouvais plus d'attendre pour vou annoncez la nouvelle, j'ai recu mon CSQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me dis qu'on a deja franchis la moitie du chemin, mnt il nous reste le federal... mais je me pose une delicate question: si le CSQ a pris 5 long mois, le federal ca va etre combien??? Citer
Habitués Lina Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour a tous,J'en pouvais plus d'attendre pour vou annoncez la nouvelle, j'ai recu mon CSQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me dis qu'on a deja franchis la moitie du chemin, mnt il nous reste le federal... mais je me pose une delicate question: si le CSQ a pris 5 long mois, le federal ca va etre combien???Félicitation!Lina Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 BRAVO Bonne chance pour la suite des démarches ... Zémida Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Merci a tous pour vos encouragements!! la je suis soulage (a moitie)!!! on verra bien pour la suite, puisque je sais que c'est la partie la plus difficil!!!! Citer
Habitués dodi72 Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Bonjour a tous,J'en pouvais plus d'attendre pour vou annoncez la nouvelle, j'ai recu mon CSQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me dis qu'on a deja franchis la moitie du chemin, mnt il nous reste le federal... mais je me pose une delicate question: si le CSQ a pris 5 long mois, le federal ca va etre combien???felicitations , il reste pas bcp de temps. bon courage Citer
Bugabee Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Félicitations!!A priori la suite ne devrait plus être très longue donc tiens bon. Pour ma part, CSQ émis au mois d'avril, approbation de principe et permis de travail reçus au mois de juin et depuis le 18 août je suis résidente permanente histoire de te donner une idée. Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Félicitations!!A priori la suite ne devrait plus être très longue donc tiens bon. Pour ma part, CSQ émis au mois d'avril, approbation de principe et permis de travail reçus au mois de juin et depuis le 18 août je suis résidente permanente histoire de te donner une idée.Merci Bugabee pour m'avoir donne tes stats. J'esepre que j'aurais les meme delai que toi!!! pour l'instant, je n'ai encore aucune nouvelle du federal, mais je pense que c'est trop tot pour dire quoique se soit, puisque je viens de recevoir mon CSQ le 28 aout! le moral y est, donc j'espere que ca va aller!! Citer
Messages recommandés