Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Salut je n'arrive pas à me connectec au service on line pour voir la situation de mon dossier avec l'adresse suivante:http://services1.cic.gc.ca/ecas/Identifica...ntification.jsp est ce que c'est l'adresse est correcte?? merci Citer
Habitués Ifos Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Salut Yassrine,Oui, je viens tout juste d'essayer avec ton lien et je n'ai pas eu de problème.Peut-être que tu es tombé sur un bogue temporaire.Je te conseille de réessayer.Ifos Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Oui ton adresse est correcte, je viens juste de l'ouvrir avec le lien que tu donnes. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 salut yassrine,un ami , avait du mal à se connecter , jusqu'au jour ou il a eu l'idée de supprimer un anti -virus puissant depuis tout marche à merveille avec le service en ligne bonne chance Nour , qui déteste les pépins du l'informatique Citer
Habitués Wissal Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 je crois que tu devras essayer avec un windows reçent XP par exemple, il inclut un explorateur réçent qui répond par défaut aux normes de securités exigés par le CIC. Citer
Messages recommandés