leuz Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Salut tt le monde. Vous êtes vraiment sympas de répondre aux questions ki se posent sur le forum. Je voudrais savoir pour ceux ki ont déjà reçu leur brune, combien de temps il faut encore attendre une fois que sur le net le bureau d'immigration a mentionné qu'une décision est prise à mon sujet et qu'ilsvont prendre contact avec moi plus tard ? Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 dans la semaine qui suit probablementfelicitaiton je pense :-) Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Salut tt le monde. Vous êtes vraiment sympas de répondre aux questions ki se posent sur le forum. Je voudrais savoir pour ceux ki ont déjà reçu leur brune, combien de temps il faut encore attendre une fois que sur le net le bureau d'immigration a mentionné qu'une décision est prise à mon sujet et qu'ilsvont prendre contact avec moi plus tard ? certains la recoivent par mail .. je suis dans le même cas que toi j'ai eu décision prise il ya 2 semaine mais jusqu'à ce jour point de brune donc j'ai ecris cette aprés midi a l'ambassade pour leur demander de me l'envoyer par mail . Citer
babi Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 bonjour.tout depend des cas,ce n est jamais pareil pour tout le monde.dans mon cas,j ai eu decision prise sur internet le 28 aout et le lendemain j ai recu ma brune,mais elle datait du 23/08/06.sois patient mon cher ami. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 une ou deux semaines maximum avant de recevoir la Brune Citer
Messages recommandés