Habitués mimous Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 salut,voila je suis en procedure d'immigration ,j'attend toujour l'AR ainssi que la visite medicale , pour finalisé la procedure. et cette année je compte me marié inch'allah , donc j'aimrai apres le mariage ajouté ma femme.donc comment ça ce passe je contacte l'ambassade pour leur expliquer le cas ?que doit je faire. vue qu'au depart je voulais partir seul , maintenant contenu du fait que je vais me marié en aout inch'allah .donc d'ici la je pense avoir mon visa moi je voudrais l'ajouté tout simplement .doit je repassé l'entrevue pour le csq moi aussi ou selement ma femme *? Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 salut,voila je suis en procedure d'immigration ,j'attend toujour l'AR ainssi que la visite medicale , pour finalisé la procedure. et cette année je compte me marié inch'allah , donc j'aimrai apres le mariage ajouté ma femme.donc comment ça ce passe je contacte l'ambassade pour leur expliquer le cas ?que doit je faire. vue qu'au depart je voulais partir seul , maintenant contenu du fait que je vais me marié en aout inch'allah .donc d'ici la je pense avoir mon visa moi je voudrais l'ajouté tout simplement .doit je repassé l'entrevue pour le csq moi aussi ou selement ma femme *?Si tu as déjà le CSQ, il vaut mieux te marier après le Visa de RP.Sinon, tu devras signaler ton mariage à l'ambassade.A ce moment là, ta femme devra aussi faire toute la procédure d'immigration.Ce n'est pas seulement "" ajouter "" ta femme sur un papier ! Citer
moh Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour une question elle aura a attendre les meme delai pour obtenire CSQ(30 mois)? entre temps moi mon dossié federale suivra son cour ou il sera bloquémerci de me repondre Citer
Habitués alwane Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Salut,Voila, vous pouvez trouver tout les informations concernant l'ajout du conjoint (e) sur ce lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...1&hl=alwaneBonne lecture.alwane Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Je pose ma question ici pour ne pas polluer le forum.Avec mon "partenaire de pacs" nous sommes en procédure, si nous nous marions entre temps, cela posera-t-il un problème ?Nous avons fait le dossier ensemble avec moi comme "conjoint de fait" Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Je pose ma question ici pour ne pas polluer le forum.Avec mon "partenaire de pacs" nous sommes en procédure, si nous nous marions entre temps, cela posera-t-il un problème ?Nous avons fait le dossier ensemble avec moi comme "conjoint de fait"Maoria, il y a deux possibilités :1) vous n'avez qu'un seul dossier en tant que conjoint, dans ce cas, vous ne faites qu'envoyer votre acte de mariage dès que vous êtes mariés pour prévenir votre changement de statut matrimonial.2) Soit pour des raisons x et y vous avez fait chacun un dossier d'immigration. Dans ce cas vous envoyez un acte de mariage pour prévenir de votre changement de statut matrimonial, mais en plus vous envoyer une note explicative pour dire que c'est madame machin dosser 123456 qui s'est mariée avec monsieur bidule dossier 123457. Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Merci pour la réponseOn a fait le dossier ensemble donc ça sera plus rapide alors :-) Citer
Messages recommandés