Habitués kremmig Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Salut les forumistes,Là c'est un coup de gueule que je lance contre ces débiles qui causent des retards dans le métroPlusieurs fois par semaine le métro est en retard (ligne verte surtout) pour différentes raisons (en général ce n'est pas de la faute de la STM)- Des connards qui font du skate ou se baladent dans le tunnel du métro (moi perso je leur roulerais dessus pour leur apprendre ... pôv cons )- Gens qui bloquent les portes = un coup de matraque dans la gueule ... ils vont vite comprendre ! On dirait du fachisme mais désolé, les cons moi j'ai envie de leur foutre sur la gueule (au risque de contredire les doc Moore sur le côté pacifiste des Canadiens mais après tout je ne suis pas encore Canadiens ).En plus en ce moment il y a des grèves à la STM (bon c'est pas fréquent et il y a un service minimum reéel donc je ferme ma geule, je ne suis pas pour un état totalitaire).Bref ... je suis énervé "au boute" ... Kremmig... désolé pour ma grossierté et mes idées "radicales" mais j'aime pas ces cons qui emm... tout le monde Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Salut Kremming!Etait tu aussi réactionnaire en France, avec des grèves générales de....1mois et demi, par -5 degrés à Paris! Personnellement, je ne l'ai même pas sentie cette...pseudo grêve, appellons la comme ca, si tu veux...Sarmisegetuza Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 J'ai entendu le mot réactionnaire ??? Ah ah ah ah ! Me voilà !Certes, je suis bien de l'avis de Krem... (encore !). Moi, les grèves, c'est bien pour les pays sous-développés comme la France. M'ont fait suffisement chiers eux-autres pendant un mois à Paris en décembre 1995 (il ne faisait pas -5°C tous les jours Carmen, mais c'est vrai qu'il ne faisait pas chaud non plus). Moi, je n'ai jamais eu à me plaindre du métro ici. Jamais vu de jeunes faire de la planche à roulettes dans les couloirs... Pour ceux qui bloquent les portes, en deux ans, ça a dû arriver deux-trois fois. Rien à voir avec le métro à Paris, tu peux me croire mon cher Breton. J'ai peut-être eu de la chance aussi.Ah ouais... Y'a la grève dans les transports à Montréal : à 5h30, je prends le métro, comme tous les jours, à 15h, je le prends pour revenir chez moi, comme tous les jours. Moi, des grèves comme ça, y'a pas de problème, même si je suis pour le service maximum ! À plus !Krem, pour la matraque, ca peut s'arranger tu sais ca ? Une téléscopique, ca se range facilement et ca reste discret ! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Je voulais juste dire une chose. La STM devrait faire un service mini pour ceux et celles qui travaillent la fin de semaine. Comme moi par exemple. Et non un service nul.Maintenant, je fait comment pour aller a l'hopital? Je vous le demande?! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 SAlut tout le monde,c'est vrai, c'est pas le fun la grève, mais on doit quand même dire qu'il y a un service minimum...On devrait faire la même chose en France!!Mais bon, j'ai pas eu trop de mal à aller à McGill aujourd'hui:=)Pis bon, ça m'a permis de marcher dans la mesure où il faisait quand même pas mal beau!!Dis-moi Krem, tu es analyste financier?tu peux me filer des conseils sur les différentes branches?@+ Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 En volant ??? .... Je sais c'est pas drole mais tu me connais .... Premier degre ... Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Merci pour ton conseil loblat, je m'en souviendrai Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Sinon, juste à être invitée à manger quelque part et espérer un âme charitable pour vous raccompagner! Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 J'ai bien une idee de l'ame charitable .... Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Ben alors Krem, tu craques ? Fais comme moi ommmmm ommmmm, tu respires par le ventre et tu expiresOmmmm, ommmmTu vois ça va tout de suite mieux.Djool. habitante d'un pays sous-développé Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 mais désolé, les cons moi j'ai envie de leur foutre sur la gueule Attention à ce que tu dis... tu risques de crouler sous le boulot ! JB Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 ben amis montréalais, vous ne vous sentez pas solidaire des emploés de la STM. Je suis sur qu'ils ont de terribles conditions de travail Pire qu'à la RATP, et vu comme la RATP fait grève .... Non je ne sais pas comment ils bossent, s'il y a de bonnes conditions de travail ... et c'est sans grande importance pour moi. Par contre, je serais intéressé de savoir si ce genre de nuisance (grève, connards qui provoquent l'arrêt des trains) est très fréquente, ou pluôt anecdotique.En gros, si je me tape des aller-retour boulot-maison par -20°C tous les hivers pendant deux ou trois semaines, y'a problème.Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 Bien vu Bertrand et bonne manière d'élargir le sujet.Je reconnais bien là ton esprit pragmatique.M'intéresse aussi. Citer
Habitués Diego Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 bertrand1980, la dernière fois c'était en 1987, donc c'est sans doute pour ça qu'on gueule pas trop fort! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 moi j'aimerais bien me plaindre de la STM , mais pour le moment c plutot la RATP... pensez à toutes ces fois ou encore en france vous avez du braver la pluie sur un vélo pourri avec une selle trop basse le tout en côte dans Paris et tout ça pour pouvoir vous rendre au boulot un jour de grève de ces Pu___n de co__ard de RATPiste qui ont l'impression de ne pas vaoir assez avec leur 40 jours de vacances par an et tous leur avantages sociaux......j'exagère volontairement leur situation mais je garde cette idée en tête pour pouvoir relativiser qd nous seront rendu outre atlantique et que la STM nous fera ch**r ... et puis c vrai pour la STM y'a un service minimum... le pied quoi ! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 NON Juan, la STM n'assure pas de service mini la fin de semaine. Il n'y a rien du tout.Il ne me reste plus qu'a m'envoler pour aller travailler Citer
Messages recommandés