Aller au contenu

ma virée à l'ambassade


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Aaaaaaaaaaaaaaaaah biggrin.gif ….c’est la fête tongue.gif alors des feux d’artifices spéciaux laugh.gif pour notre chèrie.....wub.gif mafa wub.gif elle le mérite vraiment pour son courage et ténacité durant des mois d'attente biggrin.gif

tous mes vœux de bonheur au canada wink.gif

Nour rolleyes.gif qui pète les plombs de joie laugh.giflaugh.giflaugh.gif pour mafa wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merchi

c'est sympa belle nour30 wink.gif , roni, buggy....and co

non mais triskelle acheter un coffre? ! attends j'en suis pas là tu sais dry.gif , c'est juste une paperrasserie administrative, il faut avoir la notion des choses et leur valeur huh.gif

enfin le coffre-fort de chez nous tongue.gif suffit amplement: il à codage vocal, détection de mouvement etc...non vraiment...acheter un coffre! cool.gif

mafa qui vient de se faire faire un cofre-fort perso chez elle tant pis si les voisins n'ont pas apprécié le bruit, c'est pour la bonne cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS MA CHERE tongue.gifbiggrin.gifwink.gif ET JE TE RASSURE TA PHOTO EST BIEN CELLE D UNE FEMME ........ cool.gif

A+ ET BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mafa,

MDR pour le Monsieur laugh.gif C'est pas pire que le gars qu'on appelle au micro Mademoiselle blink.gifph34r.gif !!! Bon beinh tu m'as bien fait rire! Allez après le visa on va passer à un autre stade: l'euphorie, la joie, l'émotion, mais que du bon parce que les derniers moments passés en France nous montrent combien il y a des gens qui nous aiment et surtout combien c'est sincère! Et de partir avec cette image là c'est génial!

Donne nous des news!

Sandra wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations mon cher Monsieur, laugh.gif

c'est vraiment génial, nous sommes très heureux pour toi. Et partir deébut janvier, c'est une très bonne idée, on se vera la-bas, peut-être, nous arrivons le 19/01/04

alors à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial mafa ( la belle mafa, j'ai vu les photos de votre renontre, pas de confusion possible, je te rassure wink.gif )

tu nous l'a fait à la "bridget jones", avec information à la tête de chaque minute..

tout simplement, j'adore rolleyes.gif

mets nous au parfun pour tes préparatifs,

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juan, Laurence, nina

merchi rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

of course nina, je ne manquerais pas de donner des nouvelles

ben tu sais nina, c'est pas la first time qu'on m'appele Mr!

mais tu le dis à personne ph34r.gif

mafa qui cache bien ses secrets ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mafa, wink.gif on est super content pour toi. Nous aussi, on a décidé que l'on monterai à Paris pour le récupérer en main propre. Pour nous c'est une étape incontournable ........... rolleyes.gif même si on doit faire la queue des heures !!!

J'imagine ta joie quand il t'on remis le joli sésame (même si la dame avait bu !) !!!! laugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien après tout le monde......

Je te félicite pour ton VISA qui se nommait "désiré" pendant un long trop long moment... wink.gif

Sinon Mafa.........tu fredonnera bientôt ce petit refrain s'il continue dans leur lancé wink.gif

Puisqu'il faut choisir

A mots doux tu peux le dire

Sans contrefaçon

tu es un garçon

Et pour un empire

tu ne veux te dévêtir

Puisque sans contrefaçon

tu es un garçon

@plus

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Mafa,

Juste une tite question. C'est bien toi sur la photo ? Cette question parceque tu dis que ce n'est pas la première fois qu'on t'appelle Monsieur alors que pour moi et bon nombre de Forumistes, il faut être aveugle pour appeler celle sur cette photo Monsieur. tongue.giftongue.giftongue.gif

Hihihi, Gilus qui ne se retrouve plus là et qui veut la lumière sur cette affaire de Monsieur. unsure.gifunsure.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

gilus

ben oui c'est moi et la photo date du printemps mais j'avoue que à 18 ans ma soeur m'a rasé le ciboulot ( elle fait partie de ces "sadiques" qui n'en font qu'à leur tête mad.gif ) parce que ma tête ne lui plaisait pas tout d'un coup! blink.gif

bref je ressemblais bien à mon petit frère à cette époque! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

mafa qui est bien contente de plus ressembler à son tit frère depuis wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement