Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis

Jai entré en contact avec le kcc ils mont dit quils ont envoyé la deuxième lettre de notification et que ma date de lentretien sera le 5 septembre 2006.Mais le problème cest que je nai pas reçu cette lettre alors quest ce que je dois faire ?

Posté(e)

Salut M.Khodri. je pense que le temps presse. je pense qu'il y a un ami qui vient de recevoir sa deuxième lettre de notification de la part du KCC via son E-mail. pourquoi pas leur envoyer un message dans lequel vous exposez ton problème et leur demander par la suite de t'envoyer ta lettre sur ton E-mail. Elle te sera envoyée sous format pdf. à très bientôt.

Prière de consulter le lien suivant, tu en trouveras ce dont tu as besoin: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=44606.

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

Jai entré en contact avec le kcc ils mont dit quils ont envoyé la deuxième lettre de notification et que ma date de lentretien sera le 5 septembre 2006.Mais le problème cest que je nai pas reçu cette lettre alors quest ce que je dois faire ?

salut tout le monde

salut khodri , ou tu etais toi ? t'as plus le temps puisque ton entrevue est prevu pour le 05

septembre , tu n'as pas encore ta deuxieme lettre et surement tu n'as pas encore fait la visite

medicale . je crois que ta lettre est perdu alors t'as qu'une seule solution c'est de reporter la date

de ton entrevue , sinon je sais pas comment tu dois proceder .

bonne chance a tout le monde

Posté(e)

Bonjour a tout le monde!!

Khodri il ne faut pas rester les mains croisées!! si tu na pas encore recu la 2 eme lettre ! et que tu as l email ou il y a la date de ton entretien ! alors imprime le message que le KCC t a envoyé et avec ce message la tu passerai ta visite medicale ! il fau appeler au medecin prendre un rendez vous et passer la visite medicale ! et le jour de ton entretien tu aporterai tes documents avec leur traductions + l imprimé du message que tu as recu du KCC ! c'est simple !! si tu as besoin des adresses des medecins a casablanca je te les passe ! et si t a d autres questions a pauser je te repond le plus vite possible!! a tres biento et bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)

salam khodri il faut agir vite, je connais bcp de personnes qui avaient meme cas qe toi, et ils ont seulement imprimés l'email envoyé par le kcc et ils ont passés l'entretien, prepare vite tes papiers frero, et appel un medecin des 3 medecins agrées pour la visite, si tu sais pas les dcmts a preparé ou l'adresse et le téléphone des medecins agrées n'hesite pas a nous le demander, mais surtt faut vite agir, surement la 2eme lettre etait perdu qlqes part, et dire qe je l'ai pas reçu, n'est pas du tt un pretexte

• Habitués
Posté(e)

salam à tous et bien khodri il faut agir en 2 temps , poster un email au kcc comme l'a fais notre ami leonardo je te poste içi son message pour que tu prends une idée et puis tu ne change que ta date de ton entrevue parceque la sienne etait le 25 spetembre :

Salut la famille .

A force de trop patienter j' ai fait un mail hier matin au KCC pour les inforer ceci :

( Dear sir ,

Please , An appointment has been scheduled for me to the American / Consulate at Yaounde in Cameroon on september 25, 2006 ; but now I did not receive my appointment letter .

Plaese, how must I make at present to have this appointment letter more quickly to make my visit medical and to arrange my documents before the september 25, 2006 .

Best regard's )

Et dans la soirée il m' on fait un mail qui est ceci :

( Thank you for your inquiry.

The information you have requested will be sent to you within 3-5 business days. )

Et enfin aujourd' hui ils m' onvoyer ma lettre de notification par email en pièce jointe et le message

etait ceci :

( 2006AF4......

Leonardo

Attached is a copy of the PK 4/Appointment packet previously sent from KCC.

<<2006AF4....pdf>> <<2006 Packet 4 Instructions.pdf>> <<YDE Supplement.pdf>>

SLM\KCC )

j'en suis sur qu'ils vont te l'envoyer et en plus essayes de remporter ton erndez vous vu que c'est proche et je ne sais pas si tu as déja entamé la procédure de la traduction ou non , s'il ne te reste que la visite je pense que c'est bon pour toi le temps d'avoir la 2eme lettre soit par courrier ou par email, si non fait ton possible pour reporter ta date d'entrevue.

bon courage et bonne chance

bonne chance à nous

Posté(e)

salam à tous et bien khodri il faut agir en 2 temps , poster un email au kcc comme l'a fais notre ami leonardo je te poste içi son message pour que tu prends une idée et puis tu ne change que ta date de ton entrevue parceque la sienne etait le 25 spetembre :

Salut la famille .

A force de trop patienter j' ai fait un mail hier matin au KCC pour les inforer ceci :

( Dear sir ,

Please , An appointment has been scheduled for me to the American / Consulate at Yaounde in Cameroon on september 25, 2006 ; but now I did not receive my appointment letter .

Plaese, how must I make at present to have this appointment letter more quickly to make my visit medical and to arrange my documents before the september 25, 2006 .

Best regard's )

Et dans la soirée il m' on fait un mail qui est ceci :

( Thank you for your inquiry.

The information you have requested will be sent to you within 3-5 business days. )

Et enfin aujourd' hui ils m' onvoyer ma lettre de notification par email en pièce jointe et le message

etait ceci :

( 2006AF4......

Leonardo

Attached is a copy of the PK 4/Appointment packet previously sent from KCC.

<<2006AF4....pdf>> <<2006 Packet 4 Instructions.pdf>> <<YDE Supplement.pdf>>

SLM\KCC )

j'en suis sur qu'ils vont te l'envoyer et en plus essayes de remporter ton erndez vous vu que c'est proche et je ne sais pas si tu as déja entamé la procédure de la traduction ou non , s'il ne te reste que la visite je pense que c'est bon pour toi le temps d'avoir la 2eme lettre soit par courrier ou par email, si non fait ton possible pour reporter ta date d'entrevue.

bon courage et bonne chance

bonne chance à nous

oui les amis cette question c'est pour un ami de moi il a fait comme vous avez dis il a reçu son lettre par email mnt il passe au docteur pour l'annalyse

• Habitués
Posté(e)

salut tous les forumistes ,bonjour bimo ,je pence que je suis dans le meme cas que toi khodri ,j'ai envoyé un e-mail pour le KCC et ils m'ont repondu que ma date d'interview est pour le october 3,2006 et qu'ils m'ont envoyés ma deuxieme lettre le august 15 ,2006 .il ne reste meme pas 1mois avant mon RDV et toujour pas de deuxieme lettre .

est ce que je dois envoyer un mail pour le KCC ou dois je attendre encore quelque temps ?

merci de me repondre je suis tres inquiet .